[Resolu] Probleme réseau huawei Mate 20 lite

  • Auteur de la discussion Grangaf
  • Date de début
G

Grangaf

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
6
Points
3
  • #1
Bonjour,
J'ai fais l'achat d'un huawei Mate 20 lite. Mon probleme est qu'il ne capte pas du tout ou qu'il ne reconnait absolument pas ma carte sim. Il voit qu'il y a une carte sim car il n'y a pas le logo de sim manquante mais je capte 0 barres de signal. Ma sim marche très bien dans n'importe quel autre opérateur. Et j'ai fais l'essai de cartes sim d'autres opérateurs dans le huawei et il se passe la meme chose avec la mienne. De plus, quand j'insere une sim, il ne me demande pas le code pin. En demandant de l'aide à huawei, ils me disent que mon téléphone a été concu pour le territoire chinois et que le probleme vient de là. Mon revendeur ( eglobalcentrale... snif snif) a l'air de ne rien vouloir savoir.... Avez vous une idée de ce que je peux faire? sachant que j'ai deja fait un tas de manip ( hard reset, etc...). Merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Il va falloir continuer de harceler eglobal, ils auraient du te prévenir à moins que ce soit indiqué dans le descriptif produit.
Désolé, bon courage
 
G

Grangaf

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
6
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
Il va falloir continuer de harceler eglobal, ils auraient du te prévenir à moins que ce soit indiqué dans le descriptif produit.
Désolé, bon courage
Non c'etait juste marqué version internationale. Et en aucun cas, version chinoise qui ne marche pas en france... merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Mouais, mais les étiquettes collées par dessus, on ne sait pas vraiment. À tester
 
G

Grangaf

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
6
Points
3
  • #5
spat a dit:
Mouais, mais les étiquettes collées par dessus, on ne sait pas vraiment. À tester
exactement ...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Tu nous tiens au jus [emoji6]
 
G

Grangaf

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
6
Points
3
  • #7
spat a dit:
Tu nous tiens au jus [emoji6]
Oui mais la premiere réponse d"eglobal me laisse perplexe car il me demande de refaire les manips que j'ai déja faite et que je leur avais décrit
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Ils sont gentils les mecs mais il y a une garantie ou un retour possible si tu n'es pas satisfait quand même ?
 
G

Grangaf

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
6
Points
3
  • #9
Bonjour,
J'ai eu un retour. Je dois leur envoyer un VIDEO LINK et ils m'enverront les instructions de retour une fois que la video aura confirmé le problème. Je vous tiens au courant. Je suis passé en mail par support technique et support paiement via paypal pour les contacter. Je vous tiens au courant et merci de m'avoir aidé en tout cas
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Salut,
Pas d quoi, on est là pour ça [emoji6]
On attend ton retour
 
G

Grangaf

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
6
Points
3
  • #11
Probleme "résolu". Il m'a suffit de désactiver le code pin de ma sim depuis un autre téléphone et ça marche. Si j'en remet un et que le téléphone s'eteint, il refait la meme chose. Il ne me demande jamais de code pin en fait donc il ne peut pas la dévérouiller. Merci de votre aide
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Salut,bizarre comme solution,mais si ca fonctionne tant mieux.
Je passe le sujet en "résolu". ;)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas