[Résolu] Problème réseau Bouygues : pertes intempestives de réseau

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Re: Problème réseau Bouygues : pertes intempestives de réseau

Ah bah non alors, ils ont été 12 fois plus long, la panne à durée 48h :?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Ouch !!?? SFR panne 14h, retour 18h

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Ils viennent de montrer une énorme antenne à coter de la gare dans ma ville :wink:

douidou

douidou

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Bonjour moi j'ai un problème très similaire, très mauvaise réception à mon domicile (Paris 19e) mais aucune perturbation signalée chez Bouygtel, pourtant, mon samsung s4 mini se déconnecte carrément d'un coup (icône sens interdit) ou indique "vous n'êtes pas enregistré sur le réseau".

Lorsque je sors dans la rue, il ne trouve presque jamais la 4G ou alors je dois redémarrer le téléphone.

J'ai un peu regardé les forums, je suis perdu sur l’intérêt ou non de flasher la ROM, ou des histoires de modems, est-ce que c'est la même chose, et surtout, est-ce que cela a un intérêt, car ça marchait plutôt pas trop mal auparavant, même si depuis mon appartement, je n'ai jamais eu le nombre de barres maximum mais 2 tout au plus. Je lis quand même pas mal de sujets avec ce problème de mauvaise connexion au réseau... donc, est-ce que ça vaut le coup de faire ces manip ? Si oui, il faut prendre quoi comme type de modem ? MERCI de votre aide...

David

Galaxy S4 Mini

Haut Bas