[Résolu] Problème Reboot dans poche

  • Auteur de la discussion olivier13500
  • Date de début
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous!
j'ai la chance donc de posséder un S4.... jusque la , tout va bien.
j'ai acheté un banal étui de ceinture uniquement pour protéger le bestiau.
PROBLÈME:
des que je met le téléphone dans l’étui, il s’éteint.....et je dois le redémarrer si je dois le sortir de l'étui.
j'ai regardé toutes les possibilité offertes par les menus ...je n'ai rien trouvé....
par contre, lorsque je laisse le S4 dans ma poche de veste sans étui....il marche sans problème;je débloque l'écran et tout va bien.
connaissez vous ce problème?
l'une ou l'un d'entre nous/vous avez déjà eu ce genre de problème????
ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai fait une folie: j’attends un étui noreve qui a tout de même couté bonbon....et j'ai peur que le problème se reproduise...
aussi , je crie au secours et attend avec impatience une quelconque explication....à moins que....mon téléphone soit hanté???????
si ça se trouve j'ai la solution sous le nez....mais je pense avoir le nez particulièrement bouché...je sais que je suis novice sous Androïd...mais tout de même!!!!!!
merci d'avance pour la bonne âme qui pourra m'aider à résoudre ce problème.
 
magmg31

magmg31

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
237
Points
0
  • #2
Re: Problème bizarre

Coucou,
Étrange ton souci, en effet !
Est-ce que l'étui n'appui pas sur un bouton ?
Ou peut être y a-t il un élément dans l'étui (métal, aimant...) qui ferait une interférence ou un truc du genre ?
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #3
Re: Problème bizarre Samsung Galaxy S4

non rien de tout ceci....juste un simili cuir. et quand je le met dans l'etui, je le bloque évidemment avec le bouton lateral...j'avoue que j'en perd mon latin...moi pas comprendre du tout....help!!!!!!!!!!!
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Re: Problème bizarre Samsung Galaxy S4

Sans le vouloir, la protection doit nécessairement exercer une pression sur la touche power ce qui entraîne l'extinction du mobile ;)
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #5
Re: Problème bizarre Samsung Galaxy S4

C'est normalement un etui conçu pour S4.....Mais tu dois certainement avoir raison.je vais echancrer au cutter un côté de la chose.Si je n'ai pas pense à cac'est que j'ai eu auparavant un etui qui à cause d'un aimant mal placé perturbait la marche normaledu telephone.........
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #6
Re: Problème bizarre Samsung Galaxy S4

D'accord je vois. Je ne pense pas qu'il y ai d'aimant dans le type d'étui que tu utilises actuellement.

Fais nous un retour apres encoche ;)
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #7
Re: Problème bizarre Samsung Galaxy S4

Voila,c'est fait.....et ça à l'air de marcher.j'ai échancré le côté.........merci en tout cas!
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #8
Avec plaisir Olivier :mrgreen:
 
Haut Bas