[resolu]probleme peripherique de stockage

  • Auteur de la discussion stoyly
  • Date de début
S

stoyly

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #1
Depuis peu (dernier flash rom pyrana) je n'arrive plus a acceder a ma carte sd en me connectant sur mon pc donc impossible de mettre transferer des fichier.pourtant odin me detecte pour flasher...bref j'ai essayé de reinstaller les pilotes avec kies et sans kies idem et pareil sur mon autre pc. Mes pc detectecte bien un peripherique samsung et de memoire avant m'affiche s4 maintenant plus. Je suis perdu,j'attendais de voir si d'autres avait le probleme et ben non je suis le seul.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
Re: probleme peripherique de stockage

va dans paramètres développement voir si le debogage usb serai pas coché des fois ;)
 
S

stoyly

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #3
Re: probleme peripherique de stockage

Non marche pas avec ou sans avoir cocher. Quand je branche le pc detecte un apareil samsung mais ne reconnait pas le model.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Re: probleme peripherique de stockage

Installe les Pilotes manuellement. Ils sont dispo dans le 3/4 des tutoriels présents sur la section fofo i9505
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
Re: probleme peripherique de stockage

Ca m'est arrivé plusieurs fois et sur plusieurs PC. Il faut essayer plusieurs fois, essayer différentes configurations.
Comme dit plus haut, une install à la main arrange les problèmes.

Une fois que ta config tourne sur ton PC, tu touches plus à rien ! :mrgreen:
 
S

stoyly

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #6
Re: probleme peripherique de stockage

sa y est j'ai enfin réussi!!! après plusieurs tentative, d'installation des pilote usb samsung, kies,...redesinstalle etc...en vain donc je suis parti sur mon PC : panneaux de configuration>afficher les périphériques et imprimante > périphérique android> fenêtre propriété du périphérique>onglet matériel>propriété>une autre fenêtre s'ouvre modifier les propriétés>onglet pilote> désinstaller le pilote(expérimente) et :shock: S4 apparait soudainement!!! merci a tous :lol: :lol:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Super ;)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #8
Good job :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas