[Resolu] Problème Multi-utilisateurs - ME572C-1A013A

  • Auteur de la discussion mikux
  • Date de début
M

mikux

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède une tablette ME572C depuis quelques jours. A son démarrage, je l'ai entièrement mis à jour en OTA sans aucun problème.

J'ai deux utilisateurs (et donc 2 profils) sur la tablette (User1 et User2). Au démarrage, les utilisateurs choisissent leur profil puis déverrouillent leur session par un simple "balayer" sur l'écran (paramétrage par défaut).

Si un des deux utilisateurs mettent en place un code PIN ou un schéma, il devient impossible de choisir le profil au démarrage de la tablette. Pour basculer d'utilisateurs, il faut rentrer le PIN ou le schéma du profil qui est présenté par la tablette, aller dans les paramètres et choisir le deuxième profil.

Pour résumer il faut se connecter au profil de user1 pour pouvoir par la suite se connecter au profil de user2. Une fois que je suis dans le profil de user2, il faut que je retourne dans les paramètres pour choisir le profil de user1. Tout ça se passe du moment qu'un de des users changent son déverrouillage par défaut de l'écran.

Si ce n'est pas claire, j'ajouterai des screenshots ce soir. J'ai reseté la tablette une fois mais cela n'a rien changé.

Merci de votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème Multi-utilisateurs - ME572C-1A013A

Bonjour

Du coup, quel est le problème? Il n'y a rien d'anormal la dedans!
 
M

mikux

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Problème Multi-utilisateurs - ME572C-1A013A

Bonsoir,

Non, il y a un bien un souci car je n'ai pas le même comportement avec une autre tablette sous Android.

Là je n'ai pas spécifié de code PIN sur les 2 utilisateurs. En haut à droite, on peut voir l’icône qui permet de basculer d'utilisateur avant de se logguer

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Là, j'ai spécifié un code PIN sur un des deux utilisateurs. Je n'ai plus la possibilité de basculer d'utilisateurs avant de se logguer.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mikux

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Re: Problème Multi-utilisateurs - ME572C-1A013A

Bonsoir,

Ma tablette a reçu une nouvelle mise à jour Android et mon problème de changement utilisateurs est résolu. Il y avait bien un bug avec la release d'Asus.

Mikux
 
Haut Bas