[RÉSOLU]Probleme mot de passe...

  • Auteur de la discussion vinclaur44
  • Date de début
V

vinclaur44

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour, jai acheté mon mate 7 neuf il y a quelques jours, et jai voulu directement le verouiller avec l'empreinte digitale. Apres deux journée dutilisation plus moyen de le déverrouiller en une fois, à chaque fois fois je dois umidifier mon doigts pour que cela fonctionne,sinon plus moyen du premier coup...! Bref jai voulu supprimer ce systeme pour juste mettre un simple mot de passe. Le probleme pour pouvoir le faire il me demande de mettre le mot de passe. Quel mot de passe?? Je ne me souviens pas avoir dû introduire de lot de passe....soit jai essayé celui que je mets depuis des années au cas où je lavais introduit et que je ne m'en souvenai plus, mais rien cest paw le bon...jai essayé les valeurs standard inhabituelle d'usine, genre 1234, 0000 etc mais rien...jai meme essayé tous les numéros qui se trouvent sur la boite, genre S/N et IMEI mais rien ny fait....et impossible de le réinitialiser,il me demande aussi ce mot de passe...une petite idée? Merci bcp.
 
S

santanARC

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
18
Points
6
  • #2
Re: Probleme mot de passe...

Bonjour,

Si tu es sur de pas l'avoir mis, justement il faut que tu en crée un à ce moment.
Cependant pour pouvoir utiliser l'empreinte il faut créer un mdp qui te sert aussi de code de déverrouillage au cas où l'empreinte deconne.
Tu fais glisser ton doigt du bas vers le haut et tu as soit appareil photo, lampe torche, mirroir et pavé tactile. Dans tous les cas le pavé tactile apparaît pour entrer ton code de déverrouillage classique.
 
S

salutsam

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Probleme mot de passe...

Il est pas possible d'utiliser le capteur d empreinte sans avoir mis un code avant.
C'est la première chose qu'il demande quand tu y va dans les paramètre.
Vérifie que tu nas pas mis ton code sim....

Bonne chance

PS : Au pire retourne le pour échange...
 
V

vinclaur44

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #4
Re: Probleme mot de passe...

Il n'accepte pas mon mot de passe...jai tjs le même depuis des années. Suis vraiment embêté,pçus moyen de passer au dessus autrement?
 
B

ben842

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: Probleme mot de passe...

Reset
 
V

vinclaur44

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #6
Re: Probleme mot de passe...

Comment on fait un reset ?
 
B

ben842

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
Re: Probleme mot de passe...

Via le bootloader si c permis ?
 
V

vinclaur44

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #8
Re: Probleme mot de passe...

H excusez mon ignorance, mais je ny connais rien...
 
V

vinclaur44

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #9
Re: Probleme mot de passe...

Bref vraiment impossible d'enlever ce truc digitale... En regardant sur le net sois disant que c'est un des plus performant ? ? Oui pendant 24h...maintenant si je nhumidifie pas mon doigts, impossible de déverrouiller... Précision j'utilise le même doigts :)
 
V

vinclaur44

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #10
Re: Probleme mot de passe...

Bon je me sens un peu ridicule... Visiblement je n'appuyais pas assez fort avec mon doigt. Ici ça à fonctionné plusieurs fois de suite...
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #11
Re: Probleme mot de passe...

Cool, tu as pas eu beaucoup d'aide car les problèmes de mots de passe, c'est surtout les malhonnêtes qui en ont, marque en [résolu] des que possible, merci ;-)
 
A

Anonymous

  • #12
Re: Re : Probleme mot de passe...

Sujet passé en résolu, merci. [emoji6]
 
V

vinclaur44

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #13
Merci pour votre aide;-)
 
Troispattes

Troispattes

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #14
Bonjour :D

Merci pour moi aussi ; car j'avais le même problème je devais rentrer mon mot de passe (que je connaissais !).
MAIS... effectivement en appuyant assez fort avec son doigt, ça marche !

J’osais pas appuyer avant d'autan que pour la reconnaissance primitive je n'avais pas eu de problème.

Pascal
29enfgh.gif
 
A

Athena223

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
73
Points
6
  • #15
Par mesure de précaution j'ai enregistré mes 2 index , en cas de coupure ou autres truc du genre ca peu évitez de se tapez un mot de passe a rallonge ;-)
 
Troispattes

Troispattes

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #16
Athena223 a dit:
Par mesure de précaution j'ai enregistré mes 2 index , en cas de coupure ou autres truc du genre ca peu évitez de se tapez un mot de passe a rallonge ;-)
Re ! :D
Je suis un débutant (pour ce smartphone) comment as-tu fais ?
Merci !
Pascal
29enfgh.gif
 
A

Athena223

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
73
Points
6
  • #17
Tu va dans Paramètre puis
Id d'empreinte digitale
tu tape ton mot de passe ou le configure
Ensuite " nouvelle empreinte digitale " , la tu fait ton premier index et si c'est déjà fait tu fait le 2nd .
Tu peu en mettre jusqu’à 5 différente .
 
Troispattes

Troispattes

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #18
Bonjour et....... Tous mes vœux ! :D

Merci de ton conseil, c'est ce que j'ai fait juste après ma demande : je suis rassuré.

Quoique ayant les doigts assez secs, je dois parfois l’humidifier pour un bon résultat.

Pascal
 
A

Athena223

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
73
Points
6
  • #19
Ca m'arrive aussi , quand c'est comme ca je souffle sur mon doigts comme pour faire de la buée et ca passe .
Bonne fête .
 
G

Galvawynnem

Membre
Inscrit
3 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #20
Bonjour
J'ai un samsung galaxy tabs. J'utilisais l'empreinte digital comme mot de passe avec un code de déverrouillage d'urgence au cas le digital ne mzrchait pas. Le problème c'est que à l'ouverture de la tablette, je n'ai plus l'ecran où mettre l'empreinte, elle va directement au code de déverrouillage, malheureusement je l'ai oublié. Comment faire pour déverrouiller ma tablette. Besoin d'aide s'il vous plait
 
Haut Bas