[RÉSOLU] Problème​ Mot De Passe / empreinte Samsung galaxie A9

  • Auteur de la discussion Celinematondo
  • Date de début
C

Celinematondo

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour quelqu'un peut m'aider à accéder à mon téléphone ? Car il ne reconnaît pas le mot de passe après un redémarrage du téléphone et ne veut pas utiliser les empreintes. Urgent s'il vous plaît.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: Samsung galaxie A9

Salut Celinematondo,

à part essayé de faire un wipe cache et dalvik cache via recovery ou re-flasher un firmware officiel tu n'a pas grand chose à faire et pas sur que cela fonctionne à 100%.
 
C

Celinematondo

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Samsung galaxie A9

Bonjour mon sauveur merci pour ta réponse mais je suis en maternelle en ce qui concerne les termes informatiques est-ce possible de m'expliquer avec des termes faciles ?
Merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Re: Samsung galaxie A9

Alors pour commancer je vais te donner un peu de lecture cela t'aidera à comprendre les thermes employé sur le forum.

--> .
 
C

Celinematondo

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Samsung galaxie A9

Merci beaucoup très utile j'aurais jamais imaginer ça.
Comment faire toutes ses manipulations ? Est-ce à partir de mon ordinateur,étant donné que je n'ai plus accès à mon téléphone ? Merci
 
C

Celinematondo

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: Samsung galaxie A9

Bonjour mes chers internautes merci de m'avoir aider
Problème résolu,j'ai pu réinitialiser mon galaxie A9 appui simultanément du bouton volume +, le bouton éteindre,le bouton allumer en bas du téléphone. Et j'ai suivi institutions.
Merci à vous
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #8
Re: Samsung galaxie A9

Parfait :super:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
Re: Samsung galaxie A9

Hello,

Content pour toi que ton problème soit résolu et de rien pour l'aide c'est un plaisir pour nous d'aider les membres en difficultés.


Salut laupuy ;)
 
Haut Bas