[Résolu] Problème mise a jour logicielle

  • Auteur de la discussion Grievheart
  • Date de début
G

Grievheart

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Hey tout le monde!

Bon j'ai enfin réussi à mettre une rom officielle française sur mon Optimus G.

Mais d'après ce que j'ai compris, pour pouvoir utiliser la 4G je dois d'abord mettre à jour le logiciel.
Sauf que quand j'essaie de le faire sur mon portable, ça me met que mon appareil n'est pas encore enregistré.
Et si j'essaie via LG PC Suite, la recherche de mise a jour dure infiniment sans jamais trouver (obligé d'arreter le processus).

Et pour ce qui est de "B2C appset" quand je veux l'installer, un message apparaît avec marqué "to check for software upgrades you need to connect your pc to the internet and press continue" et puis j'appuie 132 fois sur continue mais rien a faire...

I need help please!
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Re: Problème mise a jour logicielle

Salut, as-tu trouvé une solution depuis le temps de ton message? Sinon regarde ce post, il y a peut être la rom que tu cherches et qui te permettra d'avoir ta connexion
 
G

Grievheart

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: Problème mise a jour logicielle

Non je n'ai toujours pas trouvé, mais quel post?
 
G

Grievheart

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #5
Re: Problème mise a jour logicielle

J'ai déjà la V10D Base France de ce post, car mon portable vient de chine.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #6
Re: Problème mise a jour logicielle

Ok mais es-tu sûr que le mobile destiné à a chine intègre la 4G????
 
G

Grievheart

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #7
Re: Problème mise a jour logicielle

Ben je pense qu'en théorie, un portable à les mêmes caractéristiques partout, peu importe le pays pour lequel il est fabriqué, c'est un modéle précis donc il devrait avoir le même nombre de Mp pour l'appareil photo, le même poids, la même taille et donc aussi la même prise en charge du réseau 4G.

Mais bon maintenant le portable ne me marque plus que mon appareil n'est pas encore enregistré, mais qu'aucune mise a jour n'est disponible.

Reste que quand je veux choisir mon mode reseau préféré la 4g ne fait pas partie des options.

Dans tout les cas je suis chez free et je sais que de toute façon encore personne, et surtout free ne dessert la 4G correctement en France. Mais je trouvais bizarre qu'aucune option 4G n'apparaisse sur le téléphone.
 
Y

ymer16

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #8
Re: Problème mise a jour logicielle

Salut,
C'est normal que tu n'ai pas accès à la 4G avec FREE.
J'ai pris ce tel chez SFR, et l'activation de la 4G n'est intervenue que 15jours après, SFR m'a envoyé un sms de notification m'indiquant que mon tel venait d'être enregistré sur le réseau 4G, et c'est seulement à ce moment là que l'option 4G est apparue dans mes différents choix de réseau....
Et il ne me semble pas qu'a l'heure actuelle FREE propose cela ?
 
G

Grievheart

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #9
Re: Problème mise a jour logicielle

Oki!

En effet Free ne propose pas encore ce service, donc c'est normal que cette option n'apparaisse pas alors.
Ma crainte portait surtout sur la mise a jour logicielle qui ne pouvait pas se faire, mais apparemment ça s'est résolu tout seul donc tout est bien qui finit bien.

Merci de toutes ces précieuses infos, problème résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas