[Résolu][Problème] "Malheureusement, xxx a cessé de fonctionner"

  • Auteur de la discussion doudude
  • Date de début
D

doudude

Membre
Inscrit
4 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je vous écrit car je suis désespéré. Je vais essayer d"être le plus précis possible. J'ai actuellement un lg g4, ce matin j'ai lancé mon app "appareil photo" native celle-ci c'est lancée corectement et quand j'ai voulu passer de la caméra frontale à la caméra arrière l'application c'est arrêtée avec le fameux message "malheureusement, photo a césser de fonctionner". Jusqu'ici rien de grave je me dis, je la relance et la impossible et la popup s'affiche en boucle. Je redémarre mon appareil et toujours la même chose. Ensuite j'essaye de passer un coup de fil, j'accède à mes contact et dès que je clic pour appeler BIM "malheuresement, appel a cessé de fontionner" (j'avais réussi a appeler juste avant de démarrer l'appareil photo). Bizarrement les autres applications semblent fonctionner correctement... Donc là j'ai essayé toute les solutions:
- redémarrer le téléphone
- vider le cache de l'application
- vider le cache de toutes les applications
- enlever la batterie
- redémarrer en safe mode (même problème)
- désinstaller toutes mes applis
- reset paramètre d'usines
- enlever la carte sd

Donc la actuellement mon téléphone et réinitialiser aux paramètres d'usines, avec aucunes applications installées et il m'est toujours impossible d'appeler ou de démarrer l'appareil photo, d'ou mon désespoire.

J'espère que l'un de vous a la solution magique svp.

Merci
 
D

doudude

Membre
Inscrit
4 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: [Problème] "Malheureusement, xxx a cessé de fonctionner"

Rebonjour à tous !
Je répond au post car aucune solution du net (fr ou en) n'a résolu mon problème et dans une tentative désespérée j'ai retiré hier soir la batterie de mon téléphone avant d'aller me coucher et surprise en le rallumant ce matin tout fonctionnait ! Je suis soulagé et j'espère que celà aidera d'autres personnes. C'est tout de même très bizarre, retirer la batterie pendant 30mn n'avait rien fait et le reset d'usine non plus.
 
Haut Bas