[RESOLU] Probleme Link2SD n'a pas l'accès root alors que SuperSU lui autorise les droits root

  • Auteur de la discussion Hugo4427
  • Date de début
H

Hugo4427

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour a tous [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Alors voila j'ai un problème qui m'embête vraiment
J'ai un Samsung Galaxy Core Plus rooté et j'ai installé Link2SD dessus
J'ai donc partitionné ma carte SD normalement avec le logiciel Minitool Partition Wizard mais lorsque je vais dans Link2SD et que je choisis la partition "Ext 2" (au debut quand l'appli me le demande, et ma seconde partiton de carte sd est bien en ext2) Link2SD me dit qu'il n'a paw l'accès root alors que je lui est autorisé avec SuperSU

Ca fait quleques jours que j'essaye de trouver une solution mais rien a faire j'ai déjà essayé avec les partitions en ext 3, ext 4, et FAT32 et meme avec différentes tailles de partitions mais rien a faire ca ne marche pas donc ca m'enerve

Merci d'avance si certains se penchent sur mon probleme et me reponde [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][WINKING FACE][WINKING FACE]

PS : c'est la première fois que je poste donc s'il y a quelques trucs que je fais mal dites le moi je ne suis pas habitué [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

Bonne soirée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
Re: Probleme Link2SD n'a pas l'accès root alors que SuperSU lui autorise les droits root

Bonjour,
as tu essayer de supprimer les droits et de les redonner ?

tu pourrais aussi utiliser une autre application du même genre :roll:

P.S : Je demande le déplacement de ton post qui ne se trouve pas dans la bonne catégorie, attention la prochaine fois ;)
 
H

Hugo4427

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
9
Points
1
  • #3
Re: Probleme Link2SD n'a pas l'accès root alors que SuperSU lui autorise les droits root

Merci de m'avoir répondu (rapidement en plus [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES] c'est cool)
Bon du coup j'ai essayer de les supprimer (je suis pas sur d'avoir fait le bon truc mais j'ai bidouillé ^^) mais ca n'a pas marché
En revanche j'ai téléchargé App2Sd (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et il semblerait que ca marche ma seconde partiton a l'air d'etre montée puisque j'ai réussi à déplacer des applis entières dessus
Après il y a juste un message d'alerte au début mais ca semble normal
Je pense que du coup je vis rester comme ca avec cette application au lieu de Link2SD (même si je la préfère je n'ai pas vraiment le choix)

Merci a toi Tekken ;-) ppur ta reponse et le déplacement de post en réalité je ne savais pas du tout où le mettre et comment ca marchait
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #4
Re: Probleme Link2SD n'a pas l'accès root alors que SuperSU lui autorise les droits root

Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D

Si la solution te convient, merci donc de passer ton post en résolu, si tu ne sais pas comment faire regarde ici :http://www.phonandroid.com/forum/editer-un-post-sur-le-forum-t166958.html :wink:
 
H

Hugo4427

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
9
Points
1
  • #5
Re: Probleme Link2SD n'a pas l'accès root alors que SuperSU lui autorise les droits root

[GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Ah oui merci pour l'aide pour le passer en résolu mdr ca va m'aider
Je vais pouvoir mettre plus de trucs sur mon tel maintenant ;-)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #6
Parfait :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas