(RESOLU)Probleme LG OPTIMUS G E975

  • Auteur de la discussion ak2000
  • Date de début
A

ak2000

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai rooté mon Optimus G (E975) et cela a bien fonctionné ;) . Par contre lorsque j'ai voulu le rallumé j'ai le message suivant : "Error Security" et le logo LG. Le téléphone ne veut plus s'allumer et ne répond plus :( .

J'ai donc grand besoin de votre aide et j'espere pouvoir récuperer un téléphone fonctionnel (cela fait 2 mois que je l'ai).

Encore une fois Merci à toutes et à tous !!
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #2
Re: Probleme LG OPTIMUS G E975

Si tu a bien installer les pilote est drivers, tu dois normalement avoir le logiciel " LG Support Tool" avec celui ci , tu peut restaurer ton téléphone sans perdre aucune de t'es donné, sauf root.

Ouvre Lg support Tool
Branche ton téléphone ( attend qu'il soit reconnus par le logiciel
fais 'Sos recupération d'urgence" il te faut ton IMEI ( écrie sous ou a coter de la batterie )

Enjoy
 
A

ak2000

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Probleme LG OPTIMUS G E975

Merci beaucoup pour ta réponse MaxCraft02. Tres tôt ce matin je me suis remis dessus et j'ai réussi à remettre mon téléphone en marche et cela grâce à ton tuto "http://www.phonandroid.com/forum/debricker-son-lg-optimus-g-t55724.html".
En fait je l'avais fais une fois sans succès et je me suis dis que c'est cuit pour moi.Vu que je n'avais plus rien à perdre j'ai fais un hard reset (2 fois) et ensuite j'ai recommancé la procédure que tu a indiqué et là miracle........mon téléphone a redémarré nickel !! J'ai pu remettre la version 10d : maintenant au démarage j'ai le logo LG qui s'illumine et c'est super. Avant j'avais le logo LG et SFR, pas très joli !

Merci encore tu m'a vraiment sauvé !! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI......................

bigsmile bigsmile bigsmile
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #4
Re: Probleme LG OPTIMUS G E975

De rien ! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas