[Résolu]probleme lancement automatique

  • Auteur de la discussion Hamster404
  • Date de début
Hamster404

Hamster404

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
103
Points
16
  • #1
salut !
J'ai une application, nommé LBE privacy guard, et j'ai coché l'option pour qu'elle se lance au demarrage du telephone. Mais le probleme c'est que ca marche pas.
Est ce qu'il est possible de l'ajouter au applications qui se lance au demarrage manuellement ?
 
D

donkeykol

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
47
Points
0
  • #2
Re: probleme lancement automatique

Salut,

as-tu demandé à ce que l'app apparaisse dans la barre de notification? (settings)
si il n'y a rien dans la barre des notif, soit elle est cachée par ta volonté, soit elle subit un éventuel task killer (tu as juste à l'enlever des tâches à killer)
 
Hamster404

Hamster404

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
103
Points
16
  • #3
Re: probleme lancement automatique

oui, l'icone pour la barre de notification est bien activé et elle apparait quand je lance l'application manuellement.
comment je fais pour la retirer de cette fameuse liste des tache a tuer ?
 
D

donkeykol

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
47
Points
0
  • #4
Re: probleme lancement automatique

Si tu n'as pas de task killer (une app qui tue les tâches en arrière plan), alors tu n'as pas de liste. Normalement, cette application doit venir de ta propre initiative (tu l'as forcément téléchargée). Si ce n'est pas le cas, oublie ce que j'ai dit là-dessus.
Si settings > start automatically at phon boot > on, LBE fonctionne en arrière plan. Pour ma part, elle fonctionne et je n'ai jamais d'icône dans la barre de notif.
Une méthode simple pour vérifier: télécharge de ton tel une app sur google play nécessitant des infos genre géolocalisation etc... (ex:street view, addon de google map). lors de l'installation, LBE t'affichera une notification avec les caractéristiques de l'app touchant à ta vie "privée". Si rien n'apparaît, alors je ne peux pas t'aider.
Tiens nous au jus!
 
Hamster404

Hamster404

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
103
Points
16
  • #5
Re: probleme lancement automatique

Oui, j'avais une application de task kill mais elle est maintenant desinstaller, ca peut venir de la quand mm ? Il faut que je la reinstalle ? Je te confirme bien, par contre que LBE ne reagi pas quand j'installe une appli et qu'il n'est pas affiché dans les appli en cour (parametre).
 
D

donkeykol

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
47
Points
0
  • #6
Re: probleme lancement automatique

Et bien je colle, si ton task killer est désinstallé, il n'y a aucune raison que lbe soit killé. Réinstalle l'app killer pour essayer et enleve bien lbe des task à killer, ça peut marcher. Sinon réinstalle LBE et gère bien tes settings.
Toutes les apps ne sollicitent pas LBE, as-tu essayé street view?
 
Hamster404

Hamster404

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
103
Points
16
  • #7
Re: probleme lancement automatique

Mais il n etait pas dans la kill liste de mon task killer.
j'ai la flemme de telecharger street view mais je pense que si il fonctionnait il afficherai un processus dans l'onglet en cours des parametre d'application
J'essaie de le desinstaller, reinstaller
 
D

donkeykol

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
47
Points
0
  • #8
Re: probleme lancement automatique

Au moins en telechargeant street view tu seras fixé. L'affichage d'une notification sera plus probant que ce que disent les paramètres.
Wait'n see!
 
Hamster404

Hamster404

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
103
Points
16
  • #9
Re: probleme lancement automatique

Le truc de desinstaller reinstaller marchepas, j'essaie avec street view
 
Hamster404

Hamster404

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
103
Points
16
  • #10
Re: probleme lancement automatique

Il ne reagit pas quand j'installe street view
 
D

donkeykol

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
47
Points
0
  • #11
Re: probleme lancement automatique

je colle, peut-être est-ce l'occasion de changer de rom!

Voici le lien de la rom apocalypse, le must selon moi et d'autres utilisateurs pour Ace, je l'ai depuis 3 jours et c'est de la balle!!!

cm7-2-rc3-apocalypse-maj-du-17-06-12-t18438.html
 
Hamster404

Hamster404

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
103
Points
16
  • #12
Re: probleme lancement automatique

Hum, pourquoi pas...
 
Hamster404

Hamster404

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
103
Points
16
  • #13
Re: probleme lancement automatique

L'apocalipse c'est pas trop mon truc.
Par contre il faut vraiment m'aider. J'ai reflashé une ROM mais rien a faire, mes applications ne veulent pas se lancer au boot du téléphone.
 
D

donkeykol

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
47
Points
0
  • #14
Re: probleme lancement automatique

@Hamster 404,

Après tout ce temps je suis tombé sur le même problème que toi en changeant de ROM.
Le problème s'est réglé en laissant LBE sur la mémoire interne du téléphone et non en déplaçant l'app sur la SD.

Depuis, LBE se lance sans problème au boot.

En espérant que ça t'aide
 
Hamster404

Hamster404

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
103
Points
16
  • #15
Re: probleme lancement automatique

Ok, merci beaucoup.
Du coup j'ai réinstaller toutes mes appli depuis le market pour que ça marche... Au moins je le saurais pour la prochaine fois :D
Je passe le sujet en résolu !
Mais j'ai quand même une question bonus ! Est ce que tu pense qu'il est possible de faire en sorte qu'une appli se lance au démarrage sans que cela soit prévu dans ses option ? Genre en modifiant un fichier système qui contiendrait la liste des applis à lancer... Un peu comme la clé autorun dans le registre windows.
 
D

donkeykol

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
47
Points
0
  • #16
J'en ai aucune idée, crée un topic ou mp dees modérateurs
 
Hamster404

Hamster404

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
103
Points
16
  • #17
ok :)
 
Haut Bas