[RESOLU] Problème IU syst. s'est arrêté galaxy s5

  • Auteur de la discussion Chuckkyflo84
  • Date de début
C

Chuckkyflo84

Membre
Inscrit
20 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tous le monde!
Je vous explique mon problème, j'ai voulu installer le TWRP Recovery 2.8.5.0 ( installer-le-twrp-recovery-2-8-5-0-samsung-galaxy-s5-sm-g900f-t90445.html ) sur mon galaxy s5 et j'ai du faire une mauvaise manipulation. Et une fois installer, j'ai eu un message qui affiché "IU syst. s'est arrêté", je n'avais plus de fond d'écran, plus de volet déroulant, l'heure, le niveau de batterie...etc ne s'afficher pas non plus, et il mettait impossible d'appeler ou d'envoyer un message. J'ai donc fait un wipe cache et dalvik et au redémarrage il y a eu la mise à niveau d'android mais toujours le même problème. J'ai alors installer cette rom custom ( sixperience-samsung-galaxy-s5-sm-g900f-t121167.html ) mais j'ai toujours le même message qui s'affiche et reviens tout de suite après avoir dit "ok" et impossible de mettre un fond d'écran de vérouillage cette fois-ci. Par contre j'ai quand même le volet déroulant, l'heure, le niveau de batterie...etc qui s'affiche cette fois-ci.

Avez-vous une solution à mon problème?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Re: Problème IU syst. s'est arrêté galaxy s5

salut ,apart repartir de ta stock du depart je vois pas .
c'etait une lollipop ta stock?

sinnon je peux essayer de te faire un fichier a flacher en recoveri ,mais il faut m'envoyer le systeme ui de la s6 )
 
C

Chuckkyflo84

Membre
Inscrit
20 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Problème IU syst. s'est arrêté galaxy s5

Oui c'était une lollipop, je vais essayer de repartir sur la stock de départ et je vous tiens au courant
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Re: Problème IU syst. s'est arrêté galaxy s5

ok ,essayes avec le philz plutot que twrp .
 
C

Chuckkyflo84

Membre
Inscrit
20 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Problème IU syst. s'est arrêté galaxy s5

J'ai réinstaller la Rom stock officielle avec odin et tout remarche, je te remercie pour ton aide!
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
Re: Problème IU syst. s'est arrêté galaxy s5

de rien ,pass ton poste en resolu s'il te plait . :merci:
 
Haut Bas