[RESOLU]Problème installation Ubuntu

  • Auteur de la discussion mayati
  • Date de début
M

mayati

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'essaie désespérément d'installer ubuntu sur ma tf700 depuis hier matin en suivant le très bon tutoriel de Jason Champagne : http://www.phonandroid.com/tutoriel-installez-ubuntu-desktop-sur-votre-appareil-android.html

Après avoir passé différentes difficultés, notamment le root de ma tablette, je suis bloquée à la question « MD5 file found, use to check .img file ? ». En effet, je réponds oui mais j'obtiens une réponse m'indiquant que mon fichier est corrompu. J'ai donc re téléchargé le fichier à plusieurs reprises : avec mon pc ou bien avec ma tablette, j'ai décompressé avec l'un ou l'autre et toujours le même problème...

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel serait le problème s'il vous plait ?
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
513
Points
18
  • #2
Re: Problème installation Ubuntu

Bonjour mayati,

Très intéressant comme tuto, je ne l'avais pas vu.
Je vais essayer de l'installer.

Edit : pas de problèmes pour l'installation, ton fichier doit être corrompu; mais j'ai une erreur de connexion avec androidVNC, surement due au kernel non compatible car il y a des restrictions; plus de détail pour le firmware et le kernel.

Sinon, tu peux télécharger les images Ubuntu
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mayati

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Problème installation Ubuntu

Bonsoir,

Désolée pour ma réponse tardive, j'ai eu du mal à tout comprendre... Le problème venait bien de mon firmware qui était 10.6.1.14.10
J'ai donc downgradé en 10.6.1.14.08 pour rooté. J'ai gardé le root avec rootkeeper puis mis à jour ma tablette...

Bref, merci beaucoup pour tes indications qui m'ont permis de chercher dans la bonne direction !!!
 
Haut Bas