[Résolu] Problème installation ICS (HELPPPPPPPPPPPP please)

  • Auteur de la discussion le_tit
  • Date de début
L

le_tit

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut tout le monde...

Donc voilà comme je l'ai dit dans le post de ma présentation, je suis en possession d'un Xperia X10, qui se faisant un peu lent et buggant de plus en plus souvent..

J'ai dès lors voulu donner un petit coup de jeunesse, mon but était de repartir de zéro (en allant même jusqu'à formater ma carte sd)... J'ai dès lors, pour changer un peu, voulu installer l'ICS dessus.
J'ai suivi (mal apparemment) un tuto.. afin de la mettre en place...

Résultat => plus de gsm looool (voilà ce qui arrive quand on se lance dans un truc que l'on ne maîtrise pas).

Mon problème : lorsque j'essaye d'installer la ROM cm9-CMX10-Team-v7, il me met "installation aborted" et lorsque je regarde dans le fichier journal, il y a ceci :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Mais avant cette erreur là, j'avais eu l'erreur status = 7, erreur pour laquelle j'avais lu qu'il fallait "simplement" effacer quelques lignes dans le fichier updater-script, une fois cela fait, j'ai eu l'erreur ci-dessus.

par contre pas de souci pour installer les google app : gapps-ics-20120429-signed

en ce qui concerne le kernel j'ai donc mis celui-ci : X10_4.0.4_cmx10_BootManager_v7.0

Est-ce qu'un ou plusieurs bonne âme pourrais s'occuper de mon cas... je ne sais pas du tout ce que je peux faire... quittes même à réinstaller la dernière ROM "officiel" de SE.

D'avance un tout GRAND merci...

Thierry
 
L

le_tit

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Problème installation ICS (HELPPPPPPPPPPPP please)

Breck a dit:
Merci beaucoup Breck... du coup, j'ai à nouveau un phone.... en 2.3.3.... j'suis co. sur ce coup là, mais je pensais que vu qu'il démarrait plus, que flashtool ne voyait plus mon phone.. mais que neni...

Bon maintenant, je vais reessayer une autre ROM sans crainte, vu la facilité de repasser à une origine... un conseil, un avis sur une "bonne" ROM que je pourrais mettre ?

Donc à cloturer.

Ca c'est du service... coool
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
Re: Problème installation ICS (HELPPPPPPPPPPPP please)

le_tit a dit:
un conseil, un avis sur une "bonne" ROM que je pourrais mettre ?
aucun, les goûts et les couleurs....
le test y a que ça de vrai !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Re: Problème installation ICS (HELPPPPPPPPPPPP please)

Passage en résolu donc ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #6
Sujet déplacé wink
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
Merci à toi ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas