[RESOLU][Problème] Impossible d'installer une ROM

  • Auteur de la discussion Shepard62700FR
  • Date de début
S

Shepard62700FR

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour ou bonsoir,

Après avoir lu les excellents tutos de ce site, j'ai déverrouillé le bootloader, installé le recovery TWRP, mais quand j'ai essayé d'installer cette ROM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, cela n'a pas marché et je me suis tapé cette jolie erreur :

This package is for "xt1030,obakem_verizon,xt1053,ghost_retail,xt1055,ghost_usc,xt1056,ghost_sprint,xt1058,ghost_att,ghost_rcica,ghost,xt1060,ghost_verizon,xt1080,obake_verizon,xt1080m,obake" devices; this is a "".
E:Error executing updater binary in zip '/sdcard/MIUI-V7+TEST+BUILD(msm8960dt).zip'
Error flashing zip '/sdcard/MIUI-V7+TEST+BUILD(msm8960dt).zip'

Juste par curiosité, j'ai fait un factory reset (wipe cache, Dalvik et tralala) et j'ai essayé avec la dernière nightly de CyanogemMod 12 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et PAF j'ai la même erreur.

Donc pour l'instant je tourne sur ma backup de Lolipop 5.1 Moto. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi j'ai cette erreur et comment je peux la résoudre ?

Merci d'avance pour les réponses
 
S

Shepard62700FR

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: [Problème] Impossible d'installer une ROM

Bonjour ou bonsoir,

Désolé du double post mais j'ai réussi à résoudre le problème. Pour ceux qui auraient la même erreur, il faut utiliser ce recovery TWRP 3.0 non officiel (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). Je ne sais pas pourquoi ça merde avec TWRP 2.X stable.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Salut

Merci du retour et de l'info , ça sera utile à d'autre ;)
 
L

lohanbarth

  • #4
Hello, c'est tous simple, le binaire de recivery n'était pas à jour, par rapport à la rom, voilà pourquoi tu as cette erreur, toutes erreurs binaires sont du à un recovery trop ancien.
 
Haut Bas