M
medine0
Membre
- Inscrit
- 15 Octobre 2012
Salut,
Je viens de m'acheter une tab 7.7
Cependant, j'ai un gros problème. Lorsque je connecte ma tab à mon ordinateur et que je tente de transférer une vidéo sur la microsd qui est inséré dans ma tablette, le transfère commence mais à la fin, j'ai le message suivant et ca plante :s
Je sais pas si cela vient d'un défaut sur la tablette ou de mon pc. J'ai essayé avec une autre micro sd et même résultat Lorsque je branche la microsd à mon PC via un adaptateur, j'arrive à y transférer des vidéos et elles sont bien reconnues par la tab.
A noter qu'avant de commencer le transfère, mon pc me demande si je souhaite une conversion vidéo.
Voici les différentes infos qui pourront vous aider à donner votre avis:
- Tab en ICS et rooté
- micro sd : Sandisk mobile ultra 32go
- OS PC: Windows 7
- Déjà essayé avec une autre micro sd et même résultat.
- Problème seulement avec transfèrt vidéo
- microsd formatée à plusieurs reprises
- Réinitialisation des paramètres effectués
- Wipe effectué
Est ce qu'une personne à déjà eu ce soucis et l'a réglé?
Merci
Je viens de m'acheter une tab 7.7
Cependant, j'ai un gros problème. Lorsque je connecte ma tab à mon ordinateur et que je tente de transférer une vidéo sur la microsd qui est inséré dans ma tablette, le transfère commence mais à la fin, j'ai le message suivant et ca plante :s

Je sais pas si cela vient d'un défaut sur la tablette ou de mon pc. J'ai essayé avec une autre micro sd et même résultat Lorsque je branche la microsd à mon PC via un adaptateur, j'arrive à y transférer des vidéos et elles sont bien reconnues par la tab.
A noter qu'avant de commencer le transfère, mon pc me demande si je souhaite une conversion vidéo.
Voici les différentes infos qui pourront vous aider à donner votre avis:
- Tab en ICS et rooté
- micro sd : Sandisk mobile ultra 32go
- OS PC: Windows 7
- Déjà essayé avec une autre micro sd et même résultat.
- Problème seulement avec transfèrt vidéo
- microsd formatée à plusieurs reprises
- Réinitialisation des paramètres effectués
- Wipe effectué
Est ce qu'une personne à déjà eu ce soucis et l'a réglé?
Merci