[Résolu] probleme Galaxy s6

  • Auteur de la discussion djrimsa
  • Date de début
D

djrimsa

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un galaxy s6 (g928f) que j'avais rooter. j'ai réinstallé la dernière maj officiel.
et maintenant quand je lance S.health il me dit "Votre appareil est menacé. En raison d'une nouvelle politique de sécurité mise en oeuvre dans la version 5.0, Knox n'est pas disponible sur les appareils menacés."

de plus le knox warranty est a 1 il y a des solution pour sa ?

Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Re: probleme Galaxy s6

Bonsoir,
le seul moyen pour supprimer ce message est d'être root justement car il faut supprimer ou congeler un systeme knox :roll:

ATTENTION LE SMARTPHONE DOIT TOUJOURS ÊTRE ROOTE :
1 - Téléchargez un explorateur de fichiers root ( comme Root Explorer, Root Browser ou ES File Explorer).
1 - Ouvrez l'explorateur de fichiers root et accédez au dossier / system .
2 - Ouvrir le fichier nommé build.prop dans l'éditeur de texte
3 - Dans le fichier build.prop , recherchez ro.config.tima = 1
4 - Changez cette ligne en ro.config.tima = 0 , en changeant simplement le 1 en 0
5 - Reboot de l'appareil
6 - Exécutez l'application S-Health

Vous pouvez maintenant utiliser S-Health même avec Knox déclenché !! Allez hop hop hop faut rattraper toutes ces séances de sport !

Concernant le knox qui est passé en 0x1, il passe justement de 0x0 en 0x1 lorsque l'appareil est modifié, et c'est irréversible :roll:

P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, attention la prochaine fois ;)
 
D

djrimsa

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: probleme Galaxy s6

ha d'accord merci :(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Re: probleme Galaxy s6

Salut,
et oui malheureusement tu dois forcement etre root pour modifier les fichiers système :?

tu peux sinon également supprimer ou congeler "KnoxAgent" mais même chose il faut être root :roll:

je passe donc ton post en résolu :wink:
 
Haut Bas