[Résolu] Problème factory reset

  • Auteur de la discussion Derass
  • Date de début
D

Derass

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Alors voici mon problème.
J'ai voulu faire une restauration du téléphone aux valeur d'usine, mais via le magnifique bouton "restauration d'usine" qu'on as dans les paramètres d'android.
Mais problème, depuis le téléphone reboot en boucle.
Il charge Android avec une boule bleu puis plante au bout de 5 secondes et reboot et replante etc etc.... :evil:

Alors j'ai bien essayer de faire : reinitialiser-son-wiko-cink-slim-a-l-etat-d-origine-t44688.html
Mais je n'arrive même pas à l'état 4 vu que le téléphone reboot toujours et encore. :mad:

J'ai alors essayer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais ce qui est "génial" c'est que mon ordi ne veut plus détecter mon téléphone depuis ce matin (15/02) donc je ne peut rien faire.
Et je sais même pas pourquoi. (C'est parce que je l'ai pas charger cette nuit qu'il a décidé de mourir ? :shock: )

Donc si jamais une personne saurais m'aider assez rapidement, je suis preneur. :amen:

Ah oui, j'était en 4.1.1 et la mise a jours Wiko ne voulais JAMAIS s'installé. Et j'était root aussi.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Derass
 
D

Derass

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: Problème factory reset

Bon bah c'est magnifique. Le téléphone remarche. Je l'ai laissé reboot toute la nuit et ce matin il était allumé :)
 
Haut Bas