[RESOLU] Problème envoi photo avec l'application Gmail

  • Auteur de la discussion tanoine
  • Date de début
tanoine

tanoine

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes :)

Bon je vais essayer d'etre clair dans l'explication de mon soucis :mrgreen: (Apres quelques recherches je n'ai pas vu d'autres sujets similaires)

En fait depuis quelques temps lorsque je suis sur une photo et que je fais "envoyer via" (on a les options messagerie (sms), mail etc... ) bah je n'ai plus l'icone Gmail pour envoyer la photo par mail. J'ai bien mail mais lorsque je clique dessus cela me met qu'aucun compte n'est parametré.(je précise que j'ai l'icone mail autre que gmail)

Or j'avais bien l'icone gmail avant et donc la possibilité de l'envoyer directement par mon compte mail. Je n'ai effectué aucun changement particulier sur mon téléphone.

Tout fonctionne coté gmail (synchro mail et calendrier) je ne sais donc pas d'ou cela peut venir si quelqu'un à une petite idée :roll:

Merci d'avance!
 
tanoine

tanoine

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #2
Re: Problème envoi photo avec l'application Gmail

alors j'ai résolu mon problème...l'option que je cherchais n'existait plus dans la gallerie...or j'ai compris d'ou cela venait. j'avais installé l'appareil photo ICS et j'utilisai l'ancienne gallerie photo! En installant la gallerie ICS j'ai retrouvé l'option gmail pour l'envoie de photos :)
 
Haut Bas