[RESOLU]Problème envoi messages sur Samsung S6

  • Auteur de la discussion Bigra77
  • Date de début
B

Bigra77

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je me permets de poster pour la première fois sur un topic mon problème car je ne trouve aucune solution...
Il y a quelques jours j'ai pris connaissance d'une application permettant de "forcer la 4g" sur mon téléphone...Habitant dans une zone isolée j'ai donc installé cette application (4g switcher pour ceux que ça intéresse) pour voir si cela m'aiderait un peu car je suis en H+ toute la journée bref...
Tout se passe bien sauf que le débutant que je suis a dû toucher quelque chose qu'il ne fallait pas et depuis impossible d'envoyer un message à qui que ce soit...Je peux les recevoir...Je peux même appeler et recevoir un appel...
J'en reviens donc à demander votre aide pour savoir si vous pouviez m'aider...
En quelque sorte il faudrait soit une manipulation permettant de réinitialiser les paramètres  auquels j'ai dû touchés...soit me dire ce qu'il faut faire d'une autre manière....
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Problème envoi messages sur Samsung S6

Salut

Pour réinitialiser les paramètres de l'appli message , vas dans paramètres / langue et saisie / clavier Samsung et réinitialiser .

Dis nous ce que ça donne !?

Regardes aussi , si ça ne fonctionne pas, ton numéro de centre de message dans l'appli message / paramètres / plus de paramètres / SMS et regardes si le numéro est le bon
 
B

Bigra77

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: Problème envoi messages sur Samsung S6

Bonjour !
Je viens en effet de vérifier et mon numéro de centre de message avait été supprimé ! Ça marche nickel maintenant ! Un grand merci à toi !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Problème envoi messages sur Samsung S6

Salut

Avec plaisir

Merci à toi pour le retour

Bonne fin d'après-midi
 
Duc13

Duc13

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
90
Points
18
  • #5
Bonsoir, :hello:

Tu commences sur un topic, on te répond... le dimanche,

et, lundi, tu continues sur un autre...

Merci pour le non-retour sur le premier.

Duc13.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Duc13 a dit:
Bonsoir, :hello:

Tu commences sur un topic, on te répond... le dimanche,

et, lundi, tu continues sur un autre...

Merci pour le non-retour sur le premier.

Duc13.
Bonsoir a toi

J'ai passé l'autre sujet en résolu et en indiquant ce sujet ci pour la solution

Merci et bonne soiree
 
Duc13

Duc13

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
90
Points
18
  • #7
Bonsoir, :hello:

Pas de problème, on voit que vous êtes à l'écoute, ça fait plaisir.

Mais par contre quand je gamberge depuis dimanche pour essayer de trouver "LE" truc qui peux sortir quelqu'un de son problème et qu'à force je trouve que c'est résolu sur un post d'à côté, quelque part, ça fait moins plaisir. :nonon:
Tu vas à "Voir mes messages" (en haut à droite) et tu continues sur le même post.

Enfin, chacun fait comme il veut.
Merci encore. :super:
Duc13.
 
Haut Bas