[Résolu] Problème en mode downloading

  • Auteur de la discussion wartotal
  • Date de début
W

wartotal

Membre
Inscrit
29 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.
Lorsque je passe mon portable en mode downloading mon Pc voit le portable mais ne le reconnait pas du coup il n'est pas reconnu dans Odin voir image ci bas.
Je vois mon portable et y accède sans problème en mode normal , j'ai essayé divers cables, sur des ports USB différents et avec un autre ordinateur mais rien.

quelqu'un aurait il une alternative à passer par le pc et faire tout depuis le téléphone à me proposer?

4U1L9whcm9hqgtwwByrhQeaq3Gk9_rCWSl-CrYqq78kFzyAq4YxK4SjjZ_4I9FQdTRgQL6yHf-ayanj8j53NewNxWw1Nl22KuA05VDzRMy464M-vNAxdwgcY4no-1VEzcxb9q8SucwH6EszE3CWHPxtxudfQ08SGXuRFYz-fKLWtULYxurHcIJPf52ALv0123MbBK6KEMkSx6DyrslzCyg4W5Xoo30N3Rf9r3qGVduvoE87V7DpvhGpgH9G1KAJrdfRu-9neZbdy7mNclfHKHcBDm_2Pre4Ghk6jYrIs6yyZQ-hnq6AUvN6M8TbgY1UUwBUCHw3zi7SWoJHnHVH33u5Wsa0E3IC6yIjzcO3fSxdEshc8ZQrqN_1D5WX23iN3UJS9rS2wh8lT2pZ2IPTJmunPMr9RiBZ2KcdGlzFjVYIzpNcS0EbU_awbBGg651DKsQIBPsiRvSxYzOaaYlOjLlOevEW9zfDqJAHH-yzoVF3oG9GxXm690Af_RD8HtfbFDwTvbg8EnsQn-m6oxRIVmr5G8T9woNmL5REFnLarnHY=w298-h164-no


Merci par avance pour votre aide.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Problème en mode downloading

Salut

Tu as installé les bons pilotes samsung ? Si oui , souvent il suffit de désinstaller les pilotes et les réinstaller ou tout simplement indiquer manuellement où se trouve le fichier pilote de ton mobile ( ex : C:/PROGRAMMES FILES/SAMSUNG/SAMSUNG DRIVER/androidusb )
 
W

wartotal

Membre
Inscrit
29 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Problème en mode downloading

J'ai également fait ça , je commence à croire qu'avec mon pc c'est mort.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Problème en mode downloading

wartotal a dit:
J'ai également fait ça , je commence à croire qu'avec mon pc c'est mort.

Salut

Mais tu dis que tu as essayé sur un autre pc et c'est pareil , donc ça ne viendrait pas du pc :-|
 
W

wartotal

Membre
Inscrit
29 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Problème en mode downloading

En effet j'ai essayé sur mon pc portable et sur le fixe et j'ai le même problème.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Problème en mode downloading

wartotal a dit:
En effet j'ai essayé sur mon pc portable et sur le fixe et j'ai le même problème.

Salut

Il faudrait que tu supprimes ce pilote ( celui qui s'affiche dans ton screen : SAMSUNG USB composite device ) et tu le réinstalle en lui indiquant le chemin du pilote samsung de ton mobile ! Je ne vois que ça , je pense vraiment que c'est un problème pilote . Je n'ai pas ce modèle de tél mais pour les pilotes c'est tous la même manipe je pense !

edit : J'ai trouvé les pilotes ici : réinstalles cela pour voir et si tu as kies , fermes le quand tu veux utiliser Odin !
 
W

wartotal

Membre
Inscrit
29 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: Problème en mode downloading

j'avais déjà essayé j'ai retenté le coup avec le lien que tu m'as donné mais le il me prend rien du tout comme driver.
Je pige pas je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un souci de driver, je suis sous windows 10 peut etre le problème vient de la???
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: Problème en mode downloading

wartotal a dit:
j'avais déjà essayé j'ai retenté le coup avec le lien que tu m'as donné mais le il me prend rien du tout comme driver.
Je pige pas je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un souci de driver, je suis sous windows 10 peut etre le problème vient de la???

Salut

Je suis sous windows 10 et touts les pilotes passent chez moi ( samsung , sony , lg ) .Donc je ne vois pas , à par ça d'où cela peut provenir :-|
 
W

wartotal

Membre
Inscrit
29 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
[Resolu] Problème en mode downloading

En partie résolu: les drivers du lien qui ne marchent pas sous windows 10, marche avec windows 7, mon téléphone est vu dans Odin maintenant les pilotes sont bien reconnus par window.
Si quelqu'un a un astuce pour windows 10 je suis toujours preneur.
 
Haut Bas