[Résolu] Probleme ecran tactile (Xperia Ion)

  • Auteur de la discussion LucasXperiaIon
  • Date de début
L

LucasXperiaIon

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
J'avais déjà posté l'an dernier pour un problème de batterie sur mon Xperia Ion, le problème s’était résolu après 2 passages au sav.
Aujourd'hui le problème est beaucoup plus petit mais tout aussi gênant
En effet depuis ce matin une ligne ( 1 cm d’épaisseur) de mon écran tactile ne fonctionne plus, c'est a dire que les images sont là mais il ne réagit pas quand j’appuie dessus
Je précise que le téléphone est niquel, qu'il n’est jamais tombé sur l’écran, qu'il a une coque etc donc c'est impossible que ce soit moi qui l'ai cassé, à vrai dire je ne comprends absolument pas pourquoi cette petite portion ne marche pas.
La ligne qui ne fonctionne plus est située juste en dessous du milieu de l’écran et dessus se trouve par exemple le bouton OK quand on doit mettre le code pin, mais aussi le bouton ok quand on veut éteindre le téléphone ou désinstaller une application.
A part ça la ligne ne sert à rien donc j'aimerais savoir si il est possible de confirmer le code pin autrement que par la touche OK, ce qui me dépannerait pour le moment.
Si vous avez des idées pour faire réagir mon écran elles sont aussi les bienvenues :D
En espérant que le forum Xperia Ion ne soit pas mort !
Merci d'avance :merci:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: Probleme ecran tactile (Xperia Ion)

Salut,

Pour appuyer sur la bouton OK, tu as essayé de mettre le téléphone à l'horizontale.

Sinon, pour le bug en lui même, tu as essayé une remise à zéro ?
Si ça ne change rien, tu es bon pour un aller-retour au SAV encore une fois.
 
L

LucasXperiaIon

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: Probleme ecran tactile (Xperia Ion)

J'AI REUSSI !
Solution : spammage de OK pemdant 10 minutes, je n'eteins plus jamais mon portable ! :frime1:
merci pour ta réponse :super:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Re: Probleme ecran tactile (Xperia Ion)

Super :)

Je passe le sujet en résolu !
 

Sujets en relation

Haut Bas