[Résolu] Problème d'installation RR 5.8.5

  • Auteur de la discussion ratmzy
  • Date de début
R

ratmzy

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
Salut à vous les bidouilleurs!

Je viens réclamer votre aide, puisque malgré toutes mes tentatives rien n'y fait, je n'arrive pas a installer cette ROM.

Pour faire bref j'ai donc un samsung alpha g850f, root+ twrp et je suis ce tuto:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je télécharge la ROM sur le lien indiqué et tout et tout... Mais rien n'y fait
J'ai essayer avec twrp 3.1.1 puis 3.1.0 et toujours pas. Personne ne semble se plaindre de se problème nul part alors je ne comprends pas.
Le problème est: soit la signature md5 ne correspond pas (quand je demande de la vérifier. Et j'ai téléchargé plusieurs fois le fichier sur différentes connexion/machines...) soit si je demande de ne pas vérifier les signatures, une erreur 255...

Open Gapp s'installe sans problème je peux aussi installer le lineageOs 14 By ModPunk en suivant la même procédure que pour la RR.

J'ai un peu hâte d'y arriver alors si vous avez des suggestions pistes ou autre je suis preneur!!
Merci à vous.
 
M

mario53

  • #2
Re: Problème d'installation RR 5.8.5

Bonjour

Dans les prérequis, tu dois avoir une rom lollipop 5.0.2 pour flasher
 
R

ratmzy

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
10
Points
1
  • #3
Re: Problème d'installation RR 5.8.5

Off course, c'est la stock d'origine !! J'ai oublié de préciser cet élément en effet...

Edit 1 : Bon alors j’éprouve google traduction sur xda, je vous dit si j'ai des retours! Et si il vous vient une idée je suis preneur...

Edit 2 : Problème résolu, j'ai fait l'erreur de DL le premier lien en gras -ZOOT-FINAL... alors que j'aurais dû en choisir un en dessous destiné à mon appareil sltexx... Tout simplement. pardon du dérangement.
Bonne continuation.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Re: Problème d'installation RR 5.8.5

Salut
OK je passe donc ton post en résolu

P.S : attention aux multi-posts à l'avenir, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas