[Résolu] Problème d'installation de roms sur ma tab 2 7.0 p3110

  • Auteur de la discussion King Kazma
  • Date de début
K

King Kazma

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour à tous je cherche déséspérement depuis plusieurs jours un moyen de faire remarcher ma tab 2 7.0 p3110 après avoir suivi le tutoriel pour installer cm11 4.4.4 sur lien non autorisé.com -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est un site que j'aime beaucoup tout comme phonandroid qui proposent des tutos qui fonctionnent etc mais là il se trouve que ça n'a pas marché et que je suis bloqué sur le cwm recovery de ma tablette.
En fait le vrai problème est que lorsque j'essaye d'installer la rom, ça me fait installation aborted (Status 7).

Donc je me suis dit, ok bon pas de souci je vais remettre ma rom précédente qui était celle ci : slimlp-android-5-0-5-1-p3100-p3110-t109357.html et sur laquelle l'installation avait parfaitement fonctionné (merci phonandroid^^) mais je ne sais pas pourquoi sur cette rom voila que le message installation aborted revient...
J'ai essayé d'installer encore une autre rom (celle ci : p31xx-kk-4-4-4-slimkat-build-8-t64537.html )
toujours le même message... Sachant que je peut accéder au mode download mais mon pc ne détecte plus ma tablette pour tout arranger x(
Toutes les roms que j'essaye d'installer foirent !!!
Aidez moi svp :pleur4:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Re: Problème d'installation de roms sur ma tab 2 7.0 p3110

Bonjour,
Alors première chose, j'ai demandé de déplacer ton sujet dans la section approprié.
C'est à dire la section "Questions / Réponses".
En ce qui concerne ton problème. Tu n'aurais pas flashé un autre recovery par hasard ? Un recovery moins récent ?
 
K

King Kazma

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
17
Points
0
  • #3
Re: Problème d'installation de roms sur ma tab 2 7.0 p3110

Dirk@B a dit:
Bonjour,
Alors première chose, j'ai demandé de déplacer ton sujet dans la section approprié.
C'est à dire la section "Questions / Réponses".
En ce qui concerne ton problème. Tu n'aurais pas flashé un autre recovery par hasard ? Un recovery moins récent ?

Pardon c'est la première fois que je crée un sujet dans ce forum >_<

Pour répondre à ta question j'ai flashé un seul recovery sur cette tablette depuis que je l'ai, la version 6.0.1.0^^
Tout fonctionnait jusqu'à maintenant même les roms les plus récentes comme lollipop etc
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Re: Problème d'installation de roms sur ma tab 2 7.0 p3110

Pas de soucis :wink:
Par contre pour le recovery, j'ai quand même un doute car il pas vraiment récent.
Tu as la possibilité de mettre (transférer) un fichier sur la SD ? Si oui télécharge celui-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fichier zip à flasher directement via le recovery.
 
K

King Kazma

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
17
Points
0
  • #5
Re: Problème d'installation de roms sur ma tab 2 7.0 p3110

Pas de soucis :
Par contre pour le recovery, j'ai quand même un doute car il pas vraiment récent.
Tu as la possibilité de mettre (transférer) un fichier sur la SD ? Si oui télécharge celui-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fichier zip à flasher directement via le recovery.

MERCI !!!! ça a fonctionné j'avais le désespoir qu'elle ne fonctionne plus jamais !! <3 j'aime vraiment beacoup ce site et sa communauté merci beaucoup, beaucoup^^ Bonne continuation
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Re: Problème d'installation de roms sur ma tab 2 7.0 p3110

Avec plaisir ;) et si plus de problème, tu pourrais éditer ton premier message et rajouter [Résolu] dans le titre du sujet stp.
 

Sujets en relation

Haut Bas