[résolu] problème décroché mains libres

  • Auteur de la discussion nickylarson
  • Date de début
nickylarson

nickylarson

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
96
Points
16
  • #1
Bonjour
Lorsque j'utilise le mode mains libres
J'ai un problème j'ai bien tout mis en français cependant lorsque jai un appel j'ai la main libre qui me dit en français d'accepter ou de refuser et là le mot de la commande est en anglais (answer et rejete ) un truc comme cela: mauvais en anglais lol
J'ai beau essayer de prononcer le dite mot mais cela ne fonctionne pas
Il m'est impossible de répondre à mes appels
Que faire?

je viens d'essayer avec le casque filaire branché et là le telephone decroche automatiquement
vous
Bonne soirée
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: [aide] problème décroché mains libres

Bonjour,
Regarde dans les paramètres/accessibilité, si tu as coché le mode vocal pour les appels entrants. La commande vocale se situe à ce niveau-là. Le mode mains-libres n'intéresse que les commandes gestuelles, me semble-il! Perso, je n'utilise pas les mains-libres car les commandes sont inefficaces avec le sviewcover. :wink:
 
nickylarson

nickylarson

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
96
Points
16
  • #3
Re: [aide] problème décroché mains libres

bonsoir et merci

pateve a dit:
Bonjour,
Regarde dans les paramètres/accessibilité, si tu as coché le mode vocal pour les appels entrants. La commande vocale se situe à ce niveau-là. Le mode mains-libres n'intéresse que les commandes gestuelles, me semble-il! Perso, je n'utilise pas les mains-libres car les commandes sont inefficaces avec le sviewcover. :wink:

effectivement il fallait cocher pour répondre a haute voie de plus il faut aussi cocher raccrocher avec le bouton marche/arrêt

sujet résolu je vous en remercie
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
:super: merci, à bientôt! :hello:
 
Haut Bas