[RESOLU] problème de lecture vidéo en streaming

  • Auteur de la discussion ghislandi
  • Date de début
G

ghislandi

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens a préciser que j'ai déjà cherché la solution sur tout les forum imaginable, je vous explique mon problème :

Quand j'ai acheter ma galaxy note 10.1 je me suis rendu compte que je ne pouvais pas lire les video en streaming sur les sites, dpstream anime ultime etc... j'ai donc cherché une solution et j'ai réussi à telecharger la version flash player 11.1.115 compatible avec android , et tout aller bien depuis. Cepandant je me suis rendu compte hier que j'avais de nouveau l'incapacité a lire les video en streaming sur les sites cité plus haut. J'ai donc telecharger la dernière version flash pour android, la 11.1.69 un truc dans le genre, la dernière quoi, mais toujours impossible de lire les videos, je précise que j'arrive a lire les vidéos sur youtube et dailymotion.

 Voilà, si quelqu'un peu m'aider a résoudre ce problème je vous en serai vraiment reconnaissant..

Edit: je précise que soit les video ne s'affichent pas, soit j'ai un carré blanc a la place de la video, sur firefox il me dit que la video nécessite un plug-in, jai bien veillé à activer les plug in dans les paramètres avancés.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: problème de lecture vidéo en streaming

Salut,

essaie d'installer ce navigateur qui semble embarquer Flash en natif, ça pourrait éventuellement régler ton souci....
 
G

ghislandi

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: problème de lecture vidéo en streaming

J'aurai aimé trouver une version de flash compatible mais merci je vais essayer ce navigateur voir si cela marche
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Re: problème de lecture vidéo en streaming

Flash player ne fonctionne quasiment plus sur aucun terminal android JB !!!

Hélas
 
G

ghislandi

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: problème de lecture vidéo en streaming

Cela va porter préjudice au tablette android, visioner des video internet sur ma tablette est une des raisons principales pour laquelle je l'ai acheté, quelle tuile .. cela marchai pourtant bien pour moi il y a quelque jours, sinon j'ai essayé sur le site adobe il mettent toujours les plug in a jour, cela marche a moitié. Ceci dit le navigateur vers lequel tu m'a envoyé fonctionne parfaitement, sais tu si flash reste en permanence si tu achete la version payante ou s'il faut continuer a rentrer des codes ? Merci en tout cas !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Re: problème de lecture vidéo en streaming

Les codes servent à prolonger la version gratuite...

La version payante est définitive...

Du coup ton souci est RESOLU alors ?
 
G

ghislandi

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: problème de lecture vidéo en streaming

Je vais donc prendre la version payante ,elle n'est pas chère.. oui plus de soucis cela marche parfaitement avec ce navigateur, merci be1ucoup encore une fois problème résolu
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
Je t'en prie, je passe donc en RESOLU

Bon week end à toi

wink
 
A

abisael

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #9
J'avais demandé de l'aide hier pour le même sujet et sans pouvoir répondre et me défendre, on clot le sujet d'une manière expéditive. En mission humanitaire, je n'ai pas accès au replay puisque hors de France, ni à l'achat sur google play. Bref, au lieu de clore la discussion, aidez les gens à trouver des solutions tout en restant dans la légalité. Je n'en demandaispas moins :cry:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #10
abisael a dit:
J'avais demandé de l'aide hier pour le même sujet et sans pouvoir répondre et me défendre, on clot le sujet d'une manière expéditive. En mission humanitaire, je n'ai pas accès au replay puisque hors de France, ni à l'achat sur google play. Bref, au lieu de clore la discussion, aidez les gens à trouver des solutions tout en restant dans la légalité. Je n'en demandaispas moins :cry:
Salut,

Effectivement le sujet avait été verrouillé un peu vite par un modérateur, on a déverrouillé dans la foulée....

Cependant tu évoquais des sites de partage qui sont généralement pas légaux. Comprends également qu'on ne peut cautionner.

Néanmoins, J'espère que cette solution (évoquée) ici te conviendra.

Merci pour ta compréhension

wink
 
A

Alexsurv

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #11
Bonjour,

J'ai achete hier une galaxy tab A cependant quand je regarde des videos sur youtube ou en streaming celles-ci buggent et la video se figent.

Je ne sais pas quoi faire.


Merci de votre aide.
 
U

ulkiora

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
1
Points
1
  • #12
bonjour,

c'est la même chose pour moi.j'utilise un Galaxy note 3 et le problème se répète quand j'essaie de jouer de la musique et regarder des vidéos offline.
 
S

slaoslash

Membre
Inscrit
20 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #13
moi perso je suis sur android et j utilise deux application (TubeMate et Snaptube)
pour télécharger des vidéos à partir de youtube. elle sont très simple d'usage: il suffit de trouver la vidéo que vous désirez télécharger sur votre smartphone
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Audrey83

Audrey83

Membre
Inscrit
16 Décembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #14
DFMirouf a dit:
Re: problème de lecture vidéo en streaming

Salut,

essaie d'installer ce navigateur qui semble embarquer Flash en natif, ça pourrait éventuellement régler ton souci....
Bonjour. J'ai le même problème, de quel navigateur parlez vous s'il vous plaît?
 

Sujets en relation

Haut Bas