[RESOLU] Problème de fichiers Host

  • Auteur de la discussion nory380
  • Date de début
nory380

nory380

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
88
Points
16
  • #1
Bonjour a tous, je viens de flasher une nouvelle Rom (la "JellyBread 2.5" pour gt 551) dont le fichier Host est déjà modifié afin de bloquer des pub. Du coup je n'ai plus accès a certains sites internet, par exemple ceux qui vous font passer par une page genre Adf.ly ou linksbuck, sont bloqués >_>
J'ai trouver dans système/etc... Un fichier nommé "hosts"
Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire pour retrouver un accès internet sans blocage de pub sachant que je n'ai pas utiliser de logiciels comme Ad-away, je n'ai pas de backup du fichier host.
Merci pour votre aide. ^_^

Edit: ok j'ai trouvé comment faire:
Avec un éditeur de texte (ES explorer à un éditeur de texte intégré qui permet de le faire a partir du téléphone) si vous voulez suprimer tout blocage, il faut suprimer toute les lignes à l'interieur de ce fichier "hosts" et ne laissez QUE la ligne: 127.0.0.1 localhost.
Ou alors suprimer, en dessous de cette ligne, les sites que vous ne voulez pas voir bloqués.
Si vous voulez tout suprimer, il vaut mieux copier le fichier sur un pc et effacer toutes les lignes (plus de 2500 dans mon cas !) avec notepad++ qui est gratuit.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Re: [RESOLU] Problème de fichiers Host

Bonjour et merci pour l'astuce ;)

J'ai déplacé le sujet dans la section question/réponses de ton téléphone

J'ai également supprimé ton autre sujet car c'était un doublon de celui-ci... wink
 
L

lololndo

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: [RESOLU] Problème de fichiers Host

Bonjour !

Je connais le même probleme que toi.
Pourrais tu me dire la procédure pour faire la modification via le pc.
J'ai essayer via Es explorer mais il ne veut pas enregistrer l'édit.

Merci d'avance à toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas