[RESOLU] Problème de doublons

  • Auteur de la discussion Ti-Jov
  • Date de début
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #1
bonjour/soir, Je me retrouve avec un problème de doublons voir quadruplons même d'origine inconnu. et j'ai tellement de photos à la base que supprimer à la main, je m'y perds. Connaîtriez-vous un bon logiciel de détection de doublons pour m'en débarrasser svp ? ça prend énormément de mémoire sur mon téléphone.
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: Problème de doublons

Bonjour , le soucis c'est que les photos n'auront pas la même numérotation, donc un logiciel pourra les triés mais pas détecter que les photos sont identiques.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
Re: Problème de doublons

Bonjour,

Il existe de bon logiciels de doublon pour les photos. Tu devrais demander à Google car il y en a plein mais celui qui te plaira le mieux, nous ne peuvons pas t'aider, car tes goûts ne sont pas nos goûts.
 
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #4
Re: Problème de doublons

J'en ais déjà essayé plein et il ne détecte pas les doublons c'est pourquoi je viens ici. De plus là je demandais plutôt une appli. Merci quand même.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Re: Problème de doublons

Donc en gros, ils ont tailles différentes, résolutions différentes, CRC différents et binaires différents ???
 
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #6
Re: Problème de doublons

Tailles je ne sais pas, Résolution pas tous mais certains oui, CRC et binaires je connais pas. Il y a une seul appli qui en avait trouvé mais genre 40% de tout ceux présents.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
Re: Problème de doublons

Donc, les autres sont toutes différentes. Donc, tu vas être obligé de le faire à la main.
 
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #8
Re: Problème de doublons

C'est bon j'ai sortis ma mini carte sd pour la connecté au pc et utiliser un logiciel pour pc qui analyse les ressemblances des pixels.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Re: Problème de doublons

Oui c'est une solution aussi.
 
Haut Bas