Résolu Probléme de charge via USB

  • Auteur de la discussion misolovic
  • Date de début
M

misolovic

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
42
Points
6
  • #1
Bonjour,

j'ai un souci avec mon Redmi 5 Plus depuis un bon moment déjà, j'ai cherché sur le net avant mais je ne trouve pas de solution.
Alors j'explique mon problème : mon téléphone se charge sans aucun souci avec son chargeur ou un autre chargeur, le problème se pose si je branche mon téléphone en USB sur mon PC ou n'importe quel autre périphérique.

j'utilise toujours le chargeur + câble USB fourni avec le téléphone au moment de l'achat, si je branche le téléphone au chargeur il se charge si je le branche avec le meme cable USB ou avec des dizaine de câble que j'ai testé le téléphone ne se charge plus et pire que ça il se connecte et déconnecte sans arrêt jusqu’à ce que je débranche le câble USB.

La seule manipulation que j'ai fais manuellement depuis l'achat c'est l'installation manuelle du miui 10 lors de sa sortie, je ne sais pas si ça avoir ou pas.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci


Edit :

je viens de testé maintenant et aucune réaction lorsque je le branche a mon PC, je l'ai éteint puis branché au PC et il se connecte/déconnecte sans arrêt, j'ai branché le téléphone avec le chargeur et il se charge normalement.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est peut être un soucis de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et si tu es sous W10, ça peut venir de la vérification des signatures de pilotes que tu peux désactiver avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
A plus
 
M

misolovic

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
42
Points
6
  • #3
Je vais tester cette solution, merci
 
M

misolovic

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
42
Points
6
  • #4
j'ai testé et cela n'a pas résolu mon problème.
pour info j'ai testé sur un windows 7 et le résultat est pareil.

y a t'il une autre solution ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Hey bonjour quand même..
Salut,
Tu aurais un screen de ton gestionnaire de périphériques quand tu le branches ?
Stp
 
M

misolovic

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
42
Points
6
  • #6
Bonjour,

J'ai résolu mon problème en réinitialisant le téléphone, du coup je peux le branché n'importe ou il se charge sans aucun souci.

Par contre j'ai un autre souci je ne sais pas si je dois le mettre ici ou créer un nouveau sujet..fin bref j'ai installé l’application MiSuite pour faire des sauvegarde mais l'application me demande de mettre a jour mon téléphone puis le rebranché, je ne comprend pas mon téléphone est déja a jour.

Possible de m'aider concernant ce 2eme point ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut,
Fais un nouveau sujet.
A plus
 
A

alain5353

Membre
Inscrit
12 Mars 2022
Messages
1
Points
1
  • #8
misolovic a dit:
Je vais tester cette solution, merci
bonjour,mon soucis lorsque je branche usb sur chaine hifi le téléphone se charge mais je ne sais pas faire passer de l'audio sur la chaine
 

Sujets en relation

Haut Bas