[Résolu] Problème de boot intempestif galaxy s+

  • Auteur de la discussion Djay444
  • Date de début
D

Djay444

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, après quelques discussions lues je n'ai toujours pas pu régler mon problème.
J'ai flashé mon SGS+ il y a un mois en KPS 2.3.6, au début aucuns problèmes, puis il s'est mis à planter lors de l'ouverture d'applications. Le message qui apparaissait "fermeture soudaine de l'application..." "Forcer l'arrêt".
Hier il s'est mis tout d'un coup à rebooter sans arrêt, impossible de faire quoi que ce soit! J'ai qd même pu en allant très vite, cocher le debog usb afin de le re-flasher en 2.3.5 mais rien à faire! J'ai essayer le mode Ramdump mode afin de faire une réinitialisation d'usine et cela ne marche pas. Il m'indique "RAMDUMP MODE" Cause: Force Upload" et rien d'autre...

Je suis pas expert en la matière, je sais plus trop quoi faire, pouvez-vous m'aider?

D'avance merci!
 
D

Djay444

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #2
Re: Problème de boot intempestif galaxy s+

Bon voilà, j'ai réussi à faire un wipe data...

Merci qd même ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: Problème de boot intempestif galaxy s+

Passage en résolu ;)
 
T

tonyrs

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
bonjour tout le monde,

j ai le meme probleme que toi. je ne sais pas exactement ce que tu as fais. Mais pour ma part,j ai des tonnes de "fermeture soudaine de l application ....social hub, canal appli, logsprovider etc...." .
quand j appuis sur forcer la fermeture aucun moyen d acceder au telephone. en plus il ne reconnait meme pas ma puce sim.
telephone sous boygues debloqué. comment faire. je suis sans espoir. pouvez vous m aider s'il vous plait.

merci d avance pour votre aide !!!
 
T

tonyrs

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #5