[Résolu] Probleme d'allumage avec Samsung Galaxy Teos

  • Auteur de la discussion Mehdi_470
  • Date de début
M

Mehdi_470

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour ou Bonsoir chers amis, je vous écris en ésperant qu'une personne serait dans la capacité de m'aider .

Je vais essayer d'etre clair, un ami ma preter son mobile le Samsung Galaxy Téos . Le probleme c'est qui ne marche pas undecided . Alors il ma dis que il été en train de faire une mise a jour via Samsung Kies et pendant cette maj il a recu un texto, le téléphone s'est eteing . On a essayer de le rallumer donc l'allumage se déroule " normalement " c.a.d que il affiche le logo " Samsung Galaxy Teos GT-I5800 " puis ensuite s'affiche le logo " Bienvenue " de Bouygues Télécom et enfin apres cela s'affiche le logo " Samsung " & la on ne peux plus aller plus loin ...

J'ai essayer de connecter le mobile a Kies et il ne le détecte pas . Par contre brancher sur le pc le téléphone charge .

J'ai besoin de votre aide je suis désespéré . J'espere avoir ete clair pour m'aider plus facilement les amies . En attendant des réponses de votre part je vous souhaite une agréable bonne soirée . bigsmile
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
Re: Probleme d'allumage avec Samsung Galaxy Teos

Salut plusieurs points,
Le fait qu'il charge ne veux pas dire qu'il est reconnus, il manque des pilotes.

Maintenant, le Teos passe t'il en mode download?
Volume bas+home+on maintenus.


Édit: les pilotes,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Mad via Tapatalk
 
M

Mehdi_470

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Probleme d'allumage avec Samsung Galaxy Teos

Bonjour je te remercie pour ta réponse mais plus tard dans la soirée j'ai réussi a faire un hard reset et sa marche niquel .

Il ne manque plus que a la débloquer :)

Je te remercie encore d'avoir pris la peine de me repondre
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Passage en résolu donc ;)
 
Haut Bas