Résolu Problème d'affichage depuis update One UI 3.0 (Android 11)

  • Auteur de la discussion Noxon
  • Date de début
  • Tags
    bug samsung
N

Noxon

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,

Depuis quelques jours mon smartphone me proposait une nouvelle version du logiciel système. Je l'ai installé hier et depuis, j'ai des problèmes d'affichage avec l'UI.
Comme vous pouvez le voir depuis le fichier joint, j'ai indiqué (approximativement) l'endroit de la caméra du smartphone : il couvre une partie des icônes de la batterie et du signal wifi.
Par ailleurs, lorsque je modifie le volume sonore, on voit bien que le GUI a un soucis. Je pense qu'initialement, la barre grise à gauche doit être collé au bord de l'écran.
Il est probable qu'il y ait d'autres soucis ailleurs, je n'ai pas encore beaucoup utilisé mon téléphone depuis.

J'ai cherché un peu sur les forums / Google, il y a énormément de sites donc c'est difficile de faire le tri, mais je ne trouve étonnement rien à propos de ces soucis.
Suis-je le seul à avoir ce problème sur Galaxy S10 ?
Si c'est le cas, d'où est-ce que cela peut provenir et y a-t-il une solution pour le réparer ?

Merci d'avance.

- Version One UI 3.0
- Version Android 11
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210303-132657_One_UI_Home.jpg
    Screenshot_20210303-132657_One_UI_Home.jpg
    104.4 KB · Affichages: 131
Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #2
Bonjour Noxon,pour plus d'info tu es root ou pas ,si non ces le S 10 SM-G973F ou autres .
Essayes de vider le cache et donnée de l'application camera dans paramètre-Application-camera et reboot pour voir.
 
  • Like
Les réactions: Noxon
N

Noxon

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonjour,

Oui c'est ça, Galaxy S10 - SM-G973/DS.
J'ai donc vidé le cache de l'application "Appareil photo" et redémarré le téléphone, cela semble avoir corriger ces soucis d'affichage.

Merci beaucoup !
 
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas