[RESOLU] Problème crash sous Cyanogenmod13

  • Auteur de la discussion Lolozini
  • Date de début
Lolozini

Lolozini

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,

J'avais quelques crash sur mon opo (le téléphone s'éteint et se rallume tout seul). C’était une version de cyanogenmod 13, je me suis dit que c’était plutôt normal pour une alpha/beta alors j'ai mis à jour le téléphone en version CM 13.0 20151230 via le système de mise à jour auto. Et la, encore pire quand le téléphone est en veille il crash au bout de quelques minutes voir secondes mais seulement quand il est en veille. Je me suis dit que c’était encore la version donc je suis passer sur la suivante CM 13.0 20151231 toujours via le système de mise à jour auto aucun changement. J'ai tenté un factory reset via TWRP rien a faire toujours la même chose à la seul condition que je ne peux plus éteindre le téléphone il reboot en boucle (je précise quand même qu'il boot complètement il arrive a chaque fois au menu et je peux utiliser le téléphone). J'avais un vieux backup qui traînais sur le téléphone quand il était sur CM 12.0 YNG1TAS17L, après une restauration faite avec succès, pire encore le téléphone crash au bout de 1 / 2 min le coté positif c'est que je peux l’éteindre sans qu'il reboot. J'ai aussi tenté un factory reset toujours aucun changement. Il est vrai que j'ai écrit un gros pâté mais je préfère donner le maximum de précision sur mes dernières actions. J'ai épuisé toutes mes connaissance je viens donc demander de l'aide ici. Si quelqu'un connaît une solution je suis preneur

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance pour vos réponses


EDIT:J'ai tout reflash correctement avec une version de cm13 plus ancienne et pour l'instant aucun soucis.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème crash

Bonjour

Tu as donc trouvé une solution seul : flasher une version plus ancienne et plus stable. C'est ce qu'on t'aurait conseillé de toute façon.
Pour les membres dans le même cas que toi, quelle nightly as-tu flashé stp?
 
Lolozini

Lolozini

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
Re: Problème crash

Bonjour et merci de la réponse

J'ai utiliser la cm-13.0-20151227
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problème crash

:merci: :super:
 
Haut Bas