[Résolu] Problème connexion USB

  • Auteur de la discussion jcc7006
  • Date de début
J

jcc7006

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un problème de connexion USB avec ce petit téléphone, lorsque je le connecte à mon PC sous Windows 7 il n'apparaît pas dans les disques connectés à l'ordinateur, quelqu’un connaît la solution simple, je ne comprends le non fonctionnement d'une telle chose.. sad
 
M

mario53

  • #2
Re: Problème connexion USB

Bonjour

Regarde dans Paramètres > Option de développement > Configuration USB si c'est bien sur MTP.
 
J

jcc7006

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
16
Points
1
  • #3
Re: Problème connexion USB

Bonjour, je n'ai pas Option de développement dans Paramètres
 
J

jcc7006

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
16
Points
1
  • #5
Re: Problème connexion USB

Avec un S4 c'est très différent, j'ai réussi à le connecter et à transférer des fichiers, j'ai bien une icône avec le petit robot Android et sa main levée qui finit en prise USB, par contre la connexion est très instable au bout d'un moment elle lâche et le PC me dit que le périphérique n'est plus reconnu et je suis toujours obligé de redémarrer le PC pour qu'il reconnaisse le Samsung Galaxy Mini 2 GT-S6500D (c'est son nom au complet !)
 
J

jcc7006

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
16
Points
1
  • #6
Re: Problème connexion USB

Bonjour, j'ai trouvé le problème, c'était tout simplement un problème de câble, en changeant avec un câble qui venait dans la boîte d'un Samsung J3 2016 ça fonctionne parfaitement, toujours avoir de bons câbles ou des câble de marque et authentiques !
 
M

mario53

  • #7
Re: Problème connexion USB

Bonjour

:super: Je passe ton sujet en Résolu.
 
J

jcc7006

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
16
Points
1
  • #8
Merci :super:
 
Haut Bas