[RESOLU]probleme config mail sfr

  • Auteur de la discussion paradox1fr
  • Date de début
P

paradox1fr

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
91
Points
16
  • #1
bonjour à tous, voila ça fait un moment que je tourne en rond, je souhaite configurer mon compte mail sfr sur mon S2 en vain....
que se soit en auto ou en manuel, pop ou imap j'ai toujours un retour qui me dit "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" alors qu'ils sont bon, je les utilise dans outlook sur mon pc....
quelqu'un a deja eu le prob?
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #2
Re: probleme config mail sfr

Bonjour,

Essaie d'aller dans "paramètres" puis trouve "gestionnaire d'applications" puis l'onglet "tout" et cherche l'appli "Email". tu clique dessus et tu clique sur "vider le cache" et ensuite "supprimer les données". Essaie à nouveau de mettre ton compte mail.

Si ça ne fonctionne toujours pas, va dans le "play store" et prend l'appli "sfr mail" .... :wink:
 
P

paradox1fr

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
91
Points
16
  • #3
Re: probleme config mail sfr

j'ai deja fait ce qui par la suite ma fait remettre mon compte hotmail deja configuré et qui fonctionne, mais pas sfr....et je voudrai eviter d'avoir à installer l'appli sfr....
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #4
Re: probleme config mail sfr

Malheureusement je n'ai pas d'autre solution mais il n'est pas dit qu'un autre membre te renseigne et débloque ton souci.

Ceci dit, l'appli sfr fonctionne très bien ..... dommage :roll:
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #5
Re: probleme config mail sfr

Salut ;)
Bah soit tu installes l'appli sfr mail, soit tu te connectes à ta boite mail depuis un naviguateur web :)
 
P

paradox1fr

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
91
Points
16
  • #6
Re: probleme config mail sfr

oui ça j'avais envisagé, mais je comprends pas pourquoi j'ai ce probleme, ya pas de raison de pouvoir integrer mon compte mail sfr a l'appli email de mon s2.......
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #7
Re: probleme config mail sfr

Bah y'a peu être aussi une erreure dans tes identifiants.
Perso du côté mail les problèmes les plus récurrents sont des problèmes de synchro ou de protocoles.
 
P

paradox1fr

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
91
Points
16
  • #8
Re: probleme config mail sfr

et bien non en fait, avec des parametres identiques et une autre adresse sfr ca marche, mais j'ai trouvé pourquoi, j'ai du changer mon mot de passe et mettre uniquement des lettres alors qu'avant c'etait avec des chiffres! donc ça marche tant mieux mais je sais quand meme pas pourquoi avec des chiffres c'est refusé sur le S2 et pas sur mon PC....
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #9
Re: probleme config mail sfr

A mon avis tu rentrais mal ton mot de passe..
Après va savoir..
M'enfin penses à passer ton post en résolu ;)
 
P

paradox1fr

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
91
Points
16
  • #10
Re: probleme config mail sfr

non non le mot de passe etait bien rentré car je le mettai visible pour le taper justement...
enfin bon
comment je passe en resolu?
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #11
Re: Re : probleme config mail sfr

paradox1fr a dit:
non non le mot de passe etait bien rentré car je le mettai visible pour le taper justement...
enfin bon
comment je passe en resolu?
Bah va savoir ! En tout cas heureux que ton problème soit résolu !
Pour passer en résolu tu modifis le titre du topic en ajoutant [RESOLU] tout au début.
Ca nous permet de voir rapidement l'évolution d'un topic ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas