[RESOLU]Probleme compte google

  • Auteur de la discussion BLANE80580
  • Date de début
B

BLANE80580

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide en effet j'ai acheter un grand prime SM-G531 mais lorsque je l'allume lorsque j'arrive au parametrage du compte google cela m'indique que le telephone a été reinitialiser et qu'il faut entrer le compte gmail qui a servi a la synchronisation la premiere fois,malheureusement cela n'es pas un de mes comptes qui a servi pour cela car c'es un telephone d'occasion et la personne ne veux pas m'aider.De plus apres différentes recherches sur le site j'ai essayé de le rooter mais impossible car le FRP es lock j'ai donc appelé l'assistance qui m'a dis qu'il y avait une façon de passer outre mais cela es considerer comme une reparation qui me sera facturé,que puis je faire?Merci par avance a ceux et celles qui pourrais éventuellement m'aider.
 
B

BLANE80580

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Probleme compte google

Merci pour ta solution malheureusement side synch ne peux s'installer que sur un pc Samsung je suis donc toujours au point mort.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Probleme compte google

Que sur un pc Samsung ?? [emoji15]
 
B

BLANE80580

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Probleme compte google

Oui sur un pc Samsung j'ai regardé sur plusieurs forums concernant ce logiciel.Merci encore.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Probleme compte google

J'ai un pc asus et side synch passe sans problème !? Je ne comprends plus là. La méthode ne fonctionne pas sur un autre pc autre que du Samsung !? Ah ok , je ne savais pas !
 
B

BLANE80580

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: Probleme compte google

Merci pour l'aide et oui malheureusement je n'arrive pas a installer side synch sur mon pc HP sous windows 10,bref cela n'es plus un soucis j'ai retourner le mobile au site marchand qui m'en renvoie un,vous pouvez donc clore le sujet.Encore merci pour la reactivité et l'aide.A bientôt. :frime1:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: Probleme compte google

Hello

Ah super alors ! Tant mieux pour toi [emoji6]

Je passe en résolu. Merci du retour
 
B

BLANE80580

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
5
Points
0
  • #9
De rien merci encore
 

Sujets en relation

Haut Bas