[Résolu]Problème code pin erroné alors que code valide

• Auteur de la discussion Rammsteinpowa
  • Date de début
R

Rammsteinpowa

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Bonjour à tous!
Alors voilà, on m'a offert un i3905 bloqué orange, j'ai donc downgrade de la 4.1.2 vers la 4.1.1 pour le désimlocker pour pouvoir installer ma carte sim free. Tout c'est très bien passé mais au bout d'une journée d'utilisation le téléphone me redemande mon code pin :/
Sauf qu'au moment de le saisir le téléphone me dit qu'il est erroné mais le compteur reste toujours à 3 essais restants peut importe le nombre de fois que je le saisi. J'ai tout essayé, je l'ai re flashé, j'ai essayé de faire un wipe du cache mais rien à faire, il reste bloqué. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ici et comment a-t-il fait pour le résoudre?
Je pense que c'est un problème de la carte sim mais je veux en être sûr avant d'en commander une autre
Merci de m'avoir lu! :)

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Re: Problème code pin erroné alors que code valide

Salut

Essaie une autre carte SIM et la tienne essaie la sur un autre mobile et tu auras la confirmation.

R

Rammsteinpowa

Membre
Inscrit
3 Août 2015

J'ai essayé une autre carte sim mais je n'ai pas pu la laisser longtemps parce que le propriétaire en avait besoin.
Par contre la mienne fonctionne parfaitement avec mon téléphone actuel.

R

Rammsteinpowa

Membre
Inscrit
3 Août 2015

Bonjour à tous!
Tout d'abord, désolé pour le double post mais j'ai trouvé la solution!
Pris de désespoir, j'ai simplement flashé le téléphone avec la version 4.4.4 d'Android (téléchargée ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
Tout à l'air de fonctionner pour l'instant et je pense que ça ne bougera pas! :D
Merci de vous être intéressés à ce topic ;)

Haut Bas