[RÉSOLU] Probleme bouton Home

  • Auteur de la discussion messi75
  • Date de début
M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
732
Points
0
  • #1
Bonjour, mon bouton Home ne fonctionne plus je suis aller voir dans plusieurs magasins et ils ne souhaitent pas le changer car ils m'ont dit qu'il y avait un risque de casser l'écran. Donc je ne peut plus démarrer en recovery ou en mode download. Je voulais reinstaller mon portable proprement avec le tuto du site et comme j'étais rooter j'ai pu démarrer en download grâce a l'aide d'un tuto du site et j'ai flasher les premiers fichiers du tuto et la pour flasher la rom KK5 il faut redémarrer en download mais je ne peut plus je ni arrive plus la commande a taper ne marche plus. Quelqu'un peut m'aider merci ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Re: Probleme bouton Home

Salut !
Tu es allé voir un PSM ? (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Sinon si tu as adb d'installer sur ton pc, la commande c'est "adb shell reboot download" il me semble.
 
M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
732
Points
0
  • #3
Re: Probleme bouton Home

ouais il m'on dit que sa couterai très chere vers les 130€ parce que pour accéder le bouton Home il faut enlever l'écran et il y a beaucoup de risque de casser. Oui j'ai essayer la commande elle marchait mais la depuis que je suis plus rooter elle marche plus je pense qu'il faut obligatoirement avoir le mode débogage mais je l'est pas sur la version sur laquel je suis.


edit: a c'est bon j'ai réussi
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Re: Probleme bouton Home

Tu as d'autres questions ou je clôture le sujet ? :)
 
M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
732
Points
0
  • #5
Re: Probleme bouton Home

Non merci tu peux cloturer le sujet
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #6
D'accord ça marche
 
Haut Bas