[Résolu] Problème Batterie S5 ?

  • Auteur de la discussion quenini
  • Date de début
Q

quenini

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
42
Points
8
  • #1
Bonjour à vous ! :hello:

Je voulais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Il y a une semaine je vais pour recharger mon tel qui était encore allumer, je le branche et poufff RIEN ! :evil:
Je me dits que c'est le câble, je test ect... non c'est bien le tel !
Bon j’enlève la batterie je le rallume puis rebranche Nada !
Je l’éteint je le branche et la oh miracle le logo de la batterie s'affiche quelques seconde de charge puis hop le logo s'affiche sans le vert du chargement mais a la place dans la batterie un triangle jaune avec un point d'exclamation dedans !
Ce triangle mais sur un S5 est dans le logo de la batterie.
Puis plus rien le téléphone s'éteint
Je réessaie plusieurs fois (Tel éteint) toujours pareil, je le rallume, le branche rien pas le son du branchement du chargeur rien nada !
Je l’éteint donc et enleva la batterie.
Le lendemain comme par magie tous refonctionnais a merveille ! a un détails près ! le téléphone de temps en temps (aléatoirement) s'éteint !
Des jours ou sa ne me le fais pas et des jours ou sa le fait 1-2- voir 4 fois.
Je le vois jamais s'éteindre (Se qui est bizarre c'est que sa se passe souvent dans ma poche et pas si je le pose sur une table ou alors c'est arrivée 2 fois max).

Recap: Tel allumer pas de chargement
Tel éteint logo de charge puis logo du triangle mais pas de chargement
Du jour au lendemain tous remarchait sauf tel qui s’éteint régulièrement dans ma poche

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Batterie a remplacer ?

Merci d'avance de vos réponses :merci:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Problème Batterie S5 ?

Salut :hello:

En ce qui me concerne, je ne vois pas autre chose qu'une batterie défectueuse. D'ailleurs, ton GS5 semble bien te l'indiquer avec le triangle dans le batterie.

Remplace-là et vois, ça ne coûte pas bien chère :wink:
 
Q

quenini

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
42
Points
8
  • #3
Re: Problème Batterie S5 ?

je te remercie je vais voir par contre ou en trouver une fiable sur le net pasque amazone et ts... bof pas trop confiance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: Problème Batterie S5 ?

Je comprends.

Mais figures-toi que j'en ai acheté une pour mon ancien S3 sur Amazon (officielle Samsung bien entendu), et ça fait 2 ans qu'elle fonctionne à merveille :wink:
 
Q

quenini

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
42
Points
8
  • #5
Re: Problème Batterie S5 ?

Merci beaucoup je vais essayer quand sa me le refera ! plus d’extinction pour le moment donc nikel merci a vous ! :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas