[RESOLU] Probleme avec sonnerie

  • Auteur de la discussion vitjojo13
  • Date de début
V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
255
Points
18
  • #1
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de mon tel s6 edge (SM-G925F) et je suis passé à la version android 7.0
J'avais attribué des sonneries différentes à plusieurs groupes maisdDepuis cette mise à jour, toutes les sonneries que j'avais attribuées à mes contacts ne fonctionnent plus.
Quand je dis elles ne fonctionnent plus je veux dire qu'une seule sonnerie est maintenant attribuée à tous mes contacts alors que les musiques peuvent etre entendues.
J'ai beau attribuer une sonnerie à un groupe de contact mais rien n'y fait. C'est toujours la même.
Avez vous ce genre de probleme et si oui avez vous trouvé la solution.
Au plus on évolue, moins ca fonctionne !!!
Bug pas bug c'est quand même énervant.
En plus comment enlever toutes ces notifications qui reviennent toutes les 3 minutes ????
Merci pour votre aide.
@+++++++++++++++++++++
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Re: Probleme avec sonnerie

Bonjour,
au sujet des sonneries essaye de recréer tes groupes completement pour tester :roll:
test avec 1 sans supprimer les autres au cas ou ça ne serait pas ça :-|

Pour ce qui est des notifications, va dans "Paramètres > Accéssibilité > Rappel de notification" et et clic sur le curseur pour passer en désactivé
 
V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
255
Points
18
  • #3
Re: Probleme avec sonnerie

Salut et merci pour ta reponse
Vais voir ca et te tiens au courant
@+++++++++++++++++++++
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Re: Probleme avec sonnerie

Salut,
ok ça marche ;)
 
V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
255
Points
18
  • #5
Re: Probleme avec sonnerie

Re
Non ca ne marche pas
C'est une histoire d'autorisation mais je ne sais pas ou aller pour accepter et autoriser.
Je vais attendre qu'un membre trouve ou que tu trouves la solution.
Version 7 pas tres au TOP.
Merci
 
V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
255
Points
18
  • #6
Re: Probleme avec sonnerie

Re,
Voilà j'ai reinitialise mon s6 edge et maintenant les sonneries sont OK.
C'est comme je le dis plus haut une histoire d'autorisation mais je ne sais pas ou aller.
Par contre maintenant un autre problème. Je n'arrive pas a accéder aux parametres de l'appareil photos.
Je clique sur l'icone des parametres. Les parametres s'affichent une seconde et revient sur l'appareil photo.
A l'aide Merci.
 
V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
255
Points
18
  • #7
Re: Probleme avec sonnerie

Re,
Voilà j'ai reinitialise mon s6 edge et maintenant les sonneries sont OK.
C'est comme je le dis plus haut une histoire d'autorisation mais je ne sais pas ou aller.
Par contre maintenant un autre problème. Je n'arrive pas a accéder aux parametres de l'appareil photos.
Je clique sur l'icone des parametres. Les parametres s'affichent une seconde et revient sur l'appareil photo.
A l'aide Merci.
 
V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
255
Points
18
  • #8
Re: Probleme avec sonnerie

Re les amis
J'ai trouvé d'où venait le probleme
Après avoir activé les OPTIONS DE DEVELOPPEMENT , j'ai modifié les echelle des animations.
Je les avais désactivées et je les ai remises sur 1x comme elles étaient à l'origine.
J'accede maintenant aux parametres de l'appareil photo.
Voilà si ca peut aider !!
@++++++++++++++++++++++++++
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #9
Re: Probleme avec sonnerie

Salut,
Content que tu ais pu résoudre ton problème :D

Pour informations, au sujets des autorisations il faut aller dans "Gestionnaire d'applications > Rechercher ton application puis cliquer dessus > autorisations et là tu peux les modifier

Merci donc de passer ton post en résolu, si tu ne sais pas comment faire regarde ici : editer-un-post-sur-le-forum-t166958.html :wink:

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
Haut Bas