[RESOLU] Problème avec S4 mini firmware upgrade encountered an issue!!

  • Auteur de la discussion leakim_974
  • Date de début
L

leakim_974

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je suis novice dans le domaine, je vous explique:
Il y a deux jours mon S4 mini a buggué une fenêtre s'affichait avec marqué processus com.android.systemui s'est arrêté du coup j'ai trouvé votre forum qui est vraiment bien!! j'ai essayé de faire les manipulations que j'ai pu voir sur votre site mais rien ne fonctionnait! J'ai donc téléchargé odin et effectué cette manip décrit dans ce lien comment-unbricker-votre-appareil-s4-mini-i9195-et-i9190-t92514.html
mais maintenant mon téléphone affiche "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again" et je ne peux plus rien faire!!!
Etant donné que je suis à l'étranger cela me pose un gros souci!! J'ai vraiment besoin de mon téléphone
Pouvez vous m'aider SVP??? :pleur4:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #3
Re: Problème avec S4 mini firmware upgrade encountered an issue!!

Salut, avant de faire ce que tardis de conseil, vérifie quand même juste que c'est bien un GT-I9195 sous la batterie ;)

Ce n'est pas un faux au moin ton mini ?

Tu l'as acheté ou ? parce que tu dis que tu es à l'étrangé, on ne sais jamais ;)
 
L

leakim_974

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: Problème avec S4 mini firmware upgrade encountered an issue!!

Non le pire c'est que je l'ai acheté y'a un moins en grande surface en France!!!! :-|
 
T

Tardis

  • #5
Re: Problème avec S4 mini firmware upgrade encountered an issue!!

Si tu es sûr de la version de ton S4, suis mon tuto ;)

Salut Vts :hello:
 
L

leakim_974

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
Re: Problème avec S4 mini firmware upgrade encountered an issue!!

Nikel çà remarche merci!!!!
 
T

Tardis

  • #7