Résolu / problème avec rom custom

  • Auteur de la discussion korou30
  • Date de début
K

korou30

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
85
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

je viens vers vous car je me retrouve dans une situation étrange.
En effet, mon 3T est sous le dernier twrp, j'ai réalisé le flash pour RR, et d'autres rom custom en suivant les instructions, l'installation se fait sans problème et apres 10 min environ, j'ai un freez enorme et le tel s'eteint tout seul.
J'ai essayé d'autres rom custom, toujours le meme problème de freez et le tel s'éteint.

Avez vous une idée du problème ? Est ce que c'est un problème de chiffrage du tel ou du DM Verity ( que je n'ai pas ôté ) ? Dois je faire une manip particulière ?

Merci de vos retours d'expert, car honnetement je suis frustré de ne pas pouvoir utiliser mon 3T avec d'autres rom que Oxygen. Pour info je suis sous sur la beta3 d'oxygen et j'effectue bien tous les wipe avant les flash des roms customs.

Ph.
 
I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
80
Points
6
  • #2
Re: problème avec rom custom

Bonjour
Peut être que c'est le dm verity utilise la one plus 3t toolbox (tu l as trouvera sur Google) et y a une option qui te permettra de le fixer ! Essaie aussi une version antérieure de twrp du style celle qui est proposée sur le toolbox
J'espère t avoir aidé
Ilyank
 
K

korou30

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
85
Points
0
  • #3
Re: problème avec rom custom

merci de ta reponse rapide, j'avais deja testé l'installation du twrp se trouvant sur la toolbox mais il ne voulait pas se lancer, du coup j'ai du prendre la derniere version.

cependant je vais suivre tes conseils, on verra bien si j'ai de meilleurs resultats.
 
Haut Bas