[Résolu] Problème avec moteur de recherche Google

  • Auteur de la discussion Tomlechti
  • Date de début
T

Tomlechti

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens solliciter votre aide car j'ai un soucis depuis quelques temps avec mon S6 Edge.
En effet, sans rien avoir fait, je n'arrive plus à utiliser Google comme moteur de recherche, il ne fonctionne plus du tout.
Je peux aller sur le site, mais quand je lance une recherche, il n'y a rien qui se fait et reste sur la page Google avec les mots recherchés.

J'ai essayé bien entendu en 4G et WiFi, je pensais que c'était au boulot uniquement mais même chez moi, le problème persiste :(

Y a-t-il quelque chose à faire sans passer par un Hard Reset ?

Merci par avance pour votre aide
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Re: Problème avec moteur de recherche Google

Bonjour, avez vous essayer sur d'autre navigateur ?
 
T

Tomlechti

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #3
Re: Problème avec moteur de recherche Google

Non mais ça marchait très bien avant alors j'aimerai bien comprendre pourquoi plus rien ne fonctionne avec Google sad
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Problème avec moteur de recherche Google

Hello

Essayer en vidant le cache de l'application et supprimer les données dans paramètres / applications /gestionnaire d'applications / tout et chercher Google chromes ou même desinstaller Google et le réinstaller depuis le playstore
 
T

Tomlechti

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #5
Re: Problème avec moteur de recherche Google

Avec Firefox, ça refonctionne donc le soucis vient du navigateur d'origine fourni par Samsung ...
Ca peut se "réparer" ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Problème avec moteur de recherche Google

Ah c'est pas Google chromes ! Je pensais que si ! Bah il faut tenter la même manipe que j'ai dis plus haut et voir dans les paramètres du navigateur si Google et bien le moteur de recherche par défaut ( si possible ) . Perso j'ai chromes donc je ne serais te dire exactement sur le navigateur Samsung
 
T

Tomlechti

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #7
Re: Problème avec moteur de recherche Google

Bon on final, j'ai vidé et supprimé les données de l'application Internet de chez Samsung et c'est reparti comme au début, tout refonctionne normalement :D

Merci pour votre aide, ça m'a permis de cerner et résoudre le problème :wink:
 
Haut Bas