[RÉSOLU]Problème avec l'utilisation du partage de connexion (USB et wifi)

  • Auteur de la discussion nico77860
  • Date de début
N

nico77860

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je tiens tout d'abord a remercier tous ce qui me liront et d'avantage celui ou ceux qui trouverons la solution.

Je possède un Samsung Galaxy S2 GT-I9100 nouvellement avec la version d'android 4.2.2 et avec la bande passante I9100XXLPX
j'ai essayé la manipulation sur deux pc différent, deux Windows 7. Et également avec un autre téléphone le Galaxy Samsung S et avec le S sa à parfaitement marché, je pense donc que le problème vient de mon téléphone et pas des PC

Alors voici mon problème, depuis que j'ai installé la version 4.2.2 de jelly bean je n'arrive plus a me servir de mon téléphone en temps que modem pour me connecter à internet. Donc une fois la manipulation adéquate faite, j'ai droit à un message comme quoi je n'ai pas accès a internet. Alors je choisis de faire une analyse et voir le problème et voici ce qui s'affiche: "Le périphérique ou la source distant n'accepte pas la connexion"

A ce moment là je vais donc voir les détails et il me dise: "Le périphérique ou la ressource (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) n'est pas configuré pour accepter les connexions sur le port "service Web (HTTP)"

j'ai cherché sur le net en tapant cette phrase et d'autre mais je n'ai pas réussi a trouver, je compte donc sur l'un de vous pour m'aider ci cela est possible :s

Pour avoir plus d'info, des images ou autre n'hésité pas a me demander.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Re: Problème avec l'utilisation du partage de connexion (USB et wifi)

Première fois que j'entends parler d'un tel bug, surtout avec Windows 7 ... C'est une 4.2.2 officielle ou custom ?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Re: Problème avec l'utilisation du partage de connexion (USB et wifi)

Ok ben c'est une RootBox donc une Custom, je pense à un bug de la ROM mais c'est à affiner, mais après j'ai jamais eu de SII entre les mains ...
 
N

nico77860

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
Re: Problème avec l'utilisation du partage de connexion (USB et wifi)

ok merci quand même, j'attend un peu sinon je reflash une autre rom. sa devrait résoudre le problème.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Re: Problème avec l'utilisation du partage de connexion (USB et wifi)

Fonctionne nikel avec la dernière Nightly de la Vanilla :wink:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #7
Re: Problème avec l'utilisation du partage de connexion (USB et wifi)

yes idem pour moi... le partage de connection est complètement opérationnel..
 
N

nico77860

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #8
ok, merci tous le monde
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #9
Avec plaisir :wink:
 
Haut Bas