[Résolu]Problème avec le menu d'extinction S5839i

  • Auteur de la discussion CR65-2
  • Date de début
C

CR65-2

Membre
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,
voilà comme dit dans le titre, j'ai un problème avec le menu d'extinction de mon Galaxy Ace. Il se trouve que les icônes de redémarrer, recovery, screenCapture et Download ont été remplacés par une icône de chargement de batterie qui est la même pour toutes les options d'extinction.
Le problème vient de mes bidouillages sur le Framework-Res de la rom JellyBlast en version 3.0.3.
Quel fichier du Framework dois-je modifier pour revenir à la normale ?
A ceux qui auraient rencontré ce problème lors de bidouillage sur cette Rom vos solutions sont les bienvenues :wink:

(Infos supplémentaires: la rom est basée sur la version stock 2.3.6/J'utilisait Notepad++ pour les modifs de fichiers .xml mais il ne fonctionne pas avec ceux de Android...)
Voilà l'image (Désolé pour la qualité)


Merci d'avance pour votre aide !
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème avec le menu d'extinction S5839i

Bonjour

En l'absence d'éléments supplémentaires, le mieux est de reflasher la rom ppur retrouver tous les fichiers systèmes en leur état d'origine :wink:
 
C

CR65-2

Membre
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
10
Points
1
  • #3
Re: Problème avec le menu d'extinction S5839i

Merci pour votre réponse j'avais fais une sauvegarde via CWM, je viens de restaurer et tout est revenu à la normale :D. Personnellement je continue mes bidouilles qui m'ont appris beaucoup de choses sur la construction de Android et qui m'ont permis de énormément de personnalisations.

Bonne soirée ! :wink:
 
Haut Bas