[RESOLU] Probléme avec le honor 7.

  • Auteur de la discussion Poulsance
  • Date de début
P

Poulsance

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour, mon honor 7 reste bloqué sur l'ecran "honor powered by android", je peux acceder a twrp (en chinois), a huawei erecovery avec les fonction reboot, shutdown et donwload new version and recovery et fastboot et recovery mode.
Je viens de root le telephone, j'ai essayer d'installer xposed, il ne voulait pas fonctionner puis supersu me demander de mettre les binaires a jour ce que j'ai fait en normal et depuis je suis bloqué. Need help.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Re: Probléme avec le honor 7.

Bonjour

Pour récupérer un twrp fonctionnel
-Installe le MultiTool sur ton oc (Voir section tutoriels)et flash twrp avec cet outil
-Ensuite tu pourras choisir une rom à flasher avec twrp depuis la carte ext ou peut-être restaurer ton backup :smile:
 
P

Poulsance

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
6
Points
1
  • #3
Re: Probléme avec le honor 7.

Merci de ta réponse :) Par contre sa fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas touché a android. A partir de ce moment que doit-je faire pour flash twrp ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #4
Re: Probléme avec le honor 7.

Poulsance a dit:
Merci de ta réponse :) Par contre sa fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas touché a android. A partir de ce moment que doit-je faire pour flash twrp ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Re,
1>flash recovery
1>twrp

Rien n'est plus simple que le MultiTool , il suffit de suivre les étapes :smile:
 
P

Poulsance

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
6
Points
1
  • #5
Re: Probléme avec le honor 7.

Ok. Merci :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
apres sa je doit aller dans twrp et flasher une rom c'est sa ? (Si oui une rom a me conseiller ?)
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #6
Re: Probléme avec le honor 7.

Poulsance a dit:
Ok. Merci :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
apres sa je doit aller dans twrp et flasher une rom c'est sa ? (Si oui une rom a me conseiller ?)

Si tu es bien en B330 je te conseille celle de ma signature développée ici par notre équipe http://www.phonandroid.com/forum/mm-d-wbteam-v1-2-t149127.html
Il faut mettre le zip sur la carte sd ext et flasher avec ton nouveau twrp :smile:
 
P

Poulsance

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
6
Points
1
  • #7
Re: Probléme avec le honor 7.

Comment je sais si je suis en B330 ? Et j'ai l'impression que mon tel n'arrive plus accéder a twrp c'est bien vol+ + power ?
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #8
Re: Probléme avec le honor 7.

Poulsance a dit:
Comment je sais si je suis en B330 ? Et j'ai l'impression que mon tel n'arrive plus accéder a twrp c'est bien vol+ + power ?

B330 c'est android MM et mui 4.0
Tu ne peux pas accéder au twrp si ton tel est branché au pc
Si tu n'y arrive pas tu as une option rebot recovery dans le MultiTool il me semble
 
P

Poulsance

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
6
Points
1
  • #9
Re: Probléme avec le honor 7.

Ok donc je suis android 5.0.2 et twrp marche (j'avais pas debrancher Uu). Il me faut donc seulement une rom desormais. Une a me conseiller ?
 
P

Poulsance

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
6
Points
1
  • #11
Re: Probléme avec le honor 7.

C'est bon j'ai pris une rom je peux a nouveau utiliser mon tel :D (C'est celle que j'ai pris)
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #12
Re: Probléme avec le honor 7.

Poulsance a dit:
C'est bon j'ai pris une rom je peux a nouveau utiliser mon tel :D (C'est celle que j'ai pris)

Cool !
Content pour toi
Passe le sujet en [RESOLU] Stp

Bonne soirée :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas