[ Resolu] Probleme avec le calendrier et changement de date

• Auteur de la discussion thepopol777
  • Date de début
thepopol777

thepopol777

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Bonjour a tous!

Alors c'est un probleme un peu particulier que je vais vous exposer :mrgreen:

En fait pour cheater sur un jeu, j'ai avance plusieurs fois la date afin d'obtenir une recompense journaliere. Seulement, en faisant ca, les evenements programmes sur mon calendrier se sont declenches.

Une fois mon jeu termine, je suis revenu a la date presente, mais lorsqu'un jour a evenement arrive, il n'y a plus de notification, comme si l'evenement etait marque comme " deja vu ". :mdr1:

Comment puis-je les remettre en "non-lu" ?

Merci! :roll:

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Re: Probleme avec le calendrier et changement de date

Salut.
C'est un comportement normal.
Si tu veux de nouveau les alertes, il faut les recréer.
Ou, tu synchronise ton agenda avec un compte google, puis, avant de changer la date, tu désactive la synchro.
Une fois que tu remet la date correcte sur ton téléphone, tu réactive la synchro.

Mais c'est pas bien de tricher hein ^^

thepopol777

thepopol777

Membre
Inscrit
11 Mai 2013

Merci de ta reponse!

Je vais essayer ca. Par contre, rien a voir, l'agenda est synchro sur 2 choses dans les options, a savoir "appareil" et "[email protected]". Seulement, quand je decoche l'adresse gmail mais laisse l'appareil coche, le calendrier est vide. Comment puis-je copier les donnees de l'un a l'autre?

Aussi, ou sont stockees les donnees synchronisees de l'agenda de "[email protected]" ? Jsuis alle sur google agenda mais c'est vide :-|

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013

Les données synchro avec ton adresse [email protected] sont forcement sur ton agenda google.
Si tu copie les données de ton compte gmail sur l'agenda de l'appareil, tu aura tes rdv en double.
Perso je décoche appareil et ne conserve que mon agenda synchro avec gmail.

thepopol777

thepopol777

Membre
Inscrit
11 Mai 2013

Ok j'ai fait ca aussi du coup. En fait je n'avais jamais active la sychro, raison pour laquelle je n'avais rien sur google. Merci beaucoup :merci:

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Ceci explique cela ^^

Merci pour le retour ;)

Haut Bas