[RESOLU] Problème avec l'application E-Mail

  • Auteur de la discussion namaspamouss
  • Date de début
N

namaspamouss

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin avec l'application E-Mail pour Android. Il se trouve que je n'arrive plus à recevoir mes mails depuis l'application (lorsque j'ouvre l'application, ça "mouline" en permanence et seuls les mails antérieurs à ce matin s'affichent, alors qu'en temps normal ça mouline une dizaine de seconde tout au plus et les nouveaux mails reçus sont visibles dans la boite de réception). Par ailleurs, lorsque j'essaie d'envoyer un mail depuis l'application, j'ai un message m'indiquant que l'envoi a échoué. J'ai bien vérifié que le problème ne venait pas du réseau (j'arrive en effet à me connecter à Internet via d'autres applications). J'ai par ailleurs redémarré mon téléphone mais le problème persiste malgré tout... Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Merci d'avance.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: Problème avec l'application E-Mail

Salut,

Pourrais tu nous indiquer des éléments essentiels du genre :

Quel est ton téléphone ? Sous quelle ROM ? Quelle modifications as tu apporté (MOD, ROOT, etc...)

Ce serait tellement plus pratique de savoir de quoi on parle... (Remplis ta signature par exemple wink)

Merci
 
N

namaspamouss

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Problème avec l'application E-Mail

Bonjour DFMirouf, merci pour ton message. En fait depuis hier soir l'application marche à nouveau, alors que je n'ai rien fait de particulier... tout est donc rentré dans l'ordre. Sinon pour information mon téléphone est un HTC Wildfire S A510e. Par contre je ne connais pas la ROM (je ne sais en fait pas trop de quoi il s'agit pour être honnête). Y'a t-il un moyen de la connaître ?

édit : dans le menu "Informations logicielles" j'ai trouvé ceci :
Version d'Android : 2.3.5
Version de HTC Sense : 2.1
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Re: Problème avec l'application E-Mail

Bon, bien je passe donc ce mystère en RESOLU alors :lol: :lol: :lol:
 
Haut Bas