[Résolu] Problème avec la reconnaissance vocale

  • Auteur de la discussion wouni
  • Date de début
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #1
Bonjour à toutes et tous,
Lorsque je souhaite passer un appel avec mon oreillette bluetooth, j'appuies un coup sur l'oreillette et la reconnaissance vocale se lance sur le téléphone. Jusque là, tout va bien! j'énonce le nom de la personne à contacter, et là, rien ne va plus, mon Xperia Z compose des numéros qui ne ressemblent à rien, 36800208 par exemple...Je n'avais aucun problème sur mon Galaxy Note 2 en effectuant les mêmes requêtes. Est-ce que quelqu'un d'autre que moi rencontre ce problème?

D'avance merci de votre aide

Eric
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #2
Re: Problème avec la reconnaissance vocale

Personne ne rencontre ce problème???

Je viens de tester sans l'oreillette et même en parlant directement dans le téléphone, et en lui demandant des actions simples comme ouvrir agenda, il ne comprends rien et me dit au revoir!

Si je suis le seul, c'est bug plutôt pénible, par contre si plusieurs personnes rencontrent ce problème, c'est la reconnaissance vocale n'est vraiment pas au point chez Sony.

Je viens initialement de IOS et on peut critiquer Siri, en attendant il fonctionne correctement. Sur mon Galaxy Note 2 je n'avais aucun problème non plus.

Merci de vos réponses... enfin du moins j'espère :?
 
daddou

daddou

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #3
Re: Problème avec la reconnaissance vocale

effectivement....... il BUG je lui demande d’ouvrir la radio il me propose youtube :mrgreen:
après jais testé pour voir si tu était seul avec ce problème car je ne l'utilise jamais :mrgreen:
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #4
Re: Problème avec la reconnaissance vocale

Merci DADDOU, voici une bonne âme charitable sur ce forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cela me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul, mais d'un autre coté, cela n'arrange pas affaires si c'est un bug du téléphone :evil:

A suivre...
 
S

snapcharly

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: Problème avec la reconnaissance vocale

Bonjour à vous,

Je rencontre également un problème avec la reconnaissance vocale de mon Xpéria Z.
Quand je le connecte à mon Parrot (kit main libre pour voiture) et que j’appuie sur le bouton pour lancer la reconnaissance vocale, mon téléphone reste bloqué sur le message initialisation et rien ne se passe. Avez vous une idée?

Par avance merci.
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #6
Re: Problème avec la reconnaissance vocale

Salut,
En ce qui me concerne, ce tél m'a gonflé et donc je l'ai vendu. Résultat, plus aucun bug avec reconnaissance vocale :lol: :lol: :lol:
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #7
Je passe en résolu alors vu que tu l'as vendu :lol: :lol:
 
Haut Bas